Publicité

2 décembre 2021 - 14:00 | Mis à jour : 14:24

Impliqué auprès de l'événement depuis six ans

Grande guignolée des médias: le rendez-vous annuel de Néomédia avec la communauté

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une sixième année consécutive, l’équipe de Néomédia s’implique dans la Grande guignolée des médias sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield. Un rendez-vous annuel avec la communauté qui est très cher au coeur de l’équipe du média local.

« Pour nous, c’est très normal de s’impliquer en tant que partenaire corporatif établi dans la région du Suroît. C’est un geste concret qui a un impact réel et direct sur la communauté. Tous les ans, nos employés se succèdent au point de collecte situé au Walmart pour aller à la rencontre des lecteurs et donateurs, mais aussi pour faire leur part pour la société », raconte la directrice régionale de Néomédia, Patricia Ann Beaulieu qui met elle aussi l’épaule à la roue en récoltant des dons.

Elle rappelle que le don en ligne est aussi une belle alternative pour les personnes qui travaillent de la maison ou qui gardent les enfants à la maison en raison de la grève dans les garderies. « C’est important de donner peu importe la façon. Que ce soit 14, 2$, 5$, 10$, 20$ ou plus ou des denrées. Chaque don reçu est remis à Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire qui dessert le territoire du Suroît. Qui sait, peut-être que ces dons vous servirons cette année ou plus tard dans votre vie », ajoute-t-elle. 

Sur le plan personnel, Mme Beaulieu participe à la Grande guignolée des médias depuis 20 ans. Elle s’étonne toujours de constater la générosité des gens. « Chaque année, les dons sont au rendez-vous. Merci aux bénévoles qui recueillent des dons, mais aussi aux gens qui donnent et surtout à Moisson Sud-Ouest qui chapeaute l’organisation de cette grande collecte de rue. Soyez généreux jusqu’à 18h ce soir! », conclut-elle.

On peut aussi faire un don en ligne, jusqu'au 31 décembre, via le site Internet de Moisson Sud-Ouest au www.moissonsudouest.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.