Publicité

30 novembre 2021 - 14:43

Envoi de lettres de sollicitation

La campagne de financement de la MSPVS est officiellement démarrée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a lancé officiellement sa campagne de financement 2022. Avec l'aide de huit bénévoles dévoués, 5 000 lettres de sollicitation ont pu récemment être postées auprès de partenaires de l'organisme. 

Grâce à ces bénévoles, une lettre contenant la touchante histoire de Caroline, son papa et de sa grand-mère a été acheminée aujourd'hui par la poste à ses 5 000 destinataires.

Les huit généreuses bénévoles ont plié les lettres et les ont insérées dans les enveloppes, qu’elles ont scellées et oblitérées. Ces neuf heures de travail nous ont été données, pour le lancement de la campagne de financement 2022. 

"Nous les remercions très sincèrement, tout en souhaitant que le récit de Caroline, en compagnie de ses proches, nous permette d’atteindre notre objectif, pour la pérennité de la Maison", lance la Fondation de la MSPVS sur sa page Facebook officielle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.