Publicité

20 octobre 2021 - 16:00

Adopté en juin dernier

Nouveau règlement municipal sur le déneigement à Pointe-des-Cascades

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Pointe-des-Cascades a adopté, en juin dernier, un règlement relatif au déneigement. Celui-ci encadre les activités de ce type sur le territoire municipal. 

Il stipule entre autre qu'un entrepreneur en déneigement qui opère sur le territoire de Pointe-des-Cascades doit se doter d’un permis l’autorisant à exercer dans la municipalité. En plus de se procurer le permis, l’entrepreneur doit mandater une personne de son équipe pour assister à une séance d’information.

Il est de la responsabilité des propriétaires de s’assurer que l’entreprise de déneigement soit munie d’un tel permis avant de donner le contrat à un entrepreneur.

Pour plus d’information sur le règlement 203-2021, on peut visiter le lien suivant: http://www.pointe-des-cascades.com/regurbansime. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.