Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Selon des informations obtenues par Néomédia

Le camping Te-Pee de Saint-Zotique serait vendu

durée 19h14
8 octobre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon des informations obtenues par Néomédia, le camping Te-Pee de Saint-Zotique a été vendu au promoteur Groupe Firma qui aurait aussi fait l’acquisition de la marina située à proximité.

Depuis quelques mois, le propriétaire du camping Nicolas Gervais, qui n’a pas retourné les appels de Néomédia, souhaitait s’en départir.

Le directeur général de la Municipalité de Saint-Zotique, Jean-François Messier confirmait plus tôt cette semaine à Néomédia que des pourparlers étaient en cours en lien avec la vente du camping. 

De son côté, le maire Yvon Chiasson précise avoir une pensée pour les locataires de l’endroit qui perdront leur emplacement en raison de la vente. Il ajoute que le schéma d’aménagement de la municipalité permet l’aménagement d’un camping comme le Te-Pee dans l’ouest du territoire municipal. « Cependant, ce serait au propriétaire de l’endroit de faire les démarches », indique-t-il.

D’après les informations obtenues par Néomédia, les locataires du camping auront deux mois dès le printemps 2022 pour quitter l’endroit. Quant aux propriétaires d’embarcation situées à la marina, le nouveau propriétaire compterait honorer les ententes signées pour 2022, mais sans s’engager pour les années subséquentes.

Un suivi du dossier sera fait par Néomédia dès la semaine prochaine. 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RA
    Ryan alleyne
    temps Il y a 3 ans
    I would like more information about this
  • RD
    René Derrien
    temps Il y a 3 ans
    Un espace vert c’est important détruire tout ses arbres qui contribue à l’oxygénation de l’environnement. Vendre le camping c’est une chose mais le détruire pour des logements c’est inconcevable.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Christine Fréchette rencontre les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges  Vendredi 27 juin, la ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette, était de passage à Sainte-Marthe dans ...

Publié hier à 10h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié hier à 8h00

Nourrir pour mieux réussir : des paniers frais pour rapprocher les familles des producteurs locaux

Offrir à des familles en situation de précarité un accès privilégié à des aliments sains, frais et produits localement : voilà la mission que s’est donnée le regroupement Nourrir pour mieux réussir, qui a lancé en juin un projet-pilote en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges et le Centre jeunesse du CISSSMO. Jusqu’à ...

app-store-badge google-play-badge