Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Selon des informations obtenues par Néomédia

Le camping Te-Pee de Saint-Zotique serait vendu

durée 19h14
8 octobre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon des informations obtenues par Néomédia, le camping Te-Pee de Saint-Zotique a été vendu au promoteur Groupe Firma qui aurait aussi fait l’acquisition de la marina située à proximité.

Depuis quelques mois, le propriétaire du camping Nicolas Gervais, qui n’a pas retourné les appels de Néomédia, souhaitait s’en départir.

Le directeur général de la Municipalité de Saint-Zotique, Jean-François Messier confirmait plus tôt cette semaine à Néomédia que des pourparlers étaient en cours en lien avec la vente du camping. 

De son côté, le maire Yvon Chiasson précise avoir une pensée pour les locataires de l’endroit qui perdront leur emplacement en raison de la vente. Il ajoute que le schéma d’aménagement de la municipalité permet l’aménagement d’un camping comme le Te-Pee dans l’ouest du territoire municipal. « Cependant, ce serait au propriétaire de l’endroit de faire les démarches », indique-t-il.

D’après les informations obtenues par Néomédia, les locataires du camping auront deux mois dès le printemps 2022 pour quitter l’endroit. Quant aux propriétaires d’embarcation situées à la marina, le nouveau propriétaire compterait honorer les ententes signées pour 2022, mais sans s’engager pour les années subséquentes.

Un suivi du dossier sera fait par Néomédia dès la semaine prochaine. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Postes Canada: une entente pour les postiers

C'est la fin de l'opposition entre les parties pour la livraison de la poste. En effet, Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) se sont entendu sur de nouvelles conventions collectives. Elles offrent une stabilité pour les trois prochaines années. Plus précisément, ces nouvelles entente pour les factrices ...

Publié hier à 12h00

Sondage: Comment comptez-vous fêter la Fête nationale?

Cette semaine, le bleu sera à l'honneur avec la fête nationale du Québec le jour de la Saint-Jean-Baptiste. Plusieurs activités sont organisées dans la région. Et vous, comment comptez-vous célébrer? Le 23 juin Vaudreuil-Dorion soulignera la fête nationale de 18 h 30 à 21 h, au parc Le 405, où les citoyens pourront profiter d’un bar, de ...

Publié hier à 10h00

Une autre occasion de profiter d'un joyau local

Les 26, 27,et 28 juin, ce sont les Journée des moulins partout au Québec. La région de Vaudreuil-Soulanges ne sera pas en reste avec la présence sur son territoire du bien reconnu moulin de la Pointe-du-Moulin à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Une occasion en or de découvrir les nouveautés 2026 de cet attrait régional. Les Journées des moulins sont ...

app-store-badge google-play-badge