Publicité

14 septembre 2021 - 06:00

Une vingtaine de véhicules d'urgence seront du défilé

Parade des pompiers ce samedi à Pincourt

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 18 septembre, les citoyens de la Ville de Pincourt sont invités, dans le respect des normes sanitaires en vigueur, à assister au défilé des véhicules d’urgence dans les rues de la municipalité. L’événement démarrera sous le coup de midi de l’Omni-Centre.

Au moment d’écrire ces lignes, une vingtaine de véhicules d’urgence ont confirmé leur présence. Notons que suivant des plaintes à ce sujet, il est important de ne pas arroser les participants de la parade.

Voici les rues visitées dans le cadre de ce défilé qui attire son lot spectateur chaque année:

- Boulevard Cardinal-Léger;

- Rue Bellevue;

- Chemin Duhamel;

- 5e Avenue;

- Shamrock;

- Boulevard Pincourt;

- Avenue Forest;

- Boulevard de l’Île;

- Boulevard Olympique;

- Avenue Lussier;

Pour découvrir le trajet complet de l’activité, on peut visiter ce lien: https://www.villepincourt.qc.ca/uploads/journeepompiers/parade-pompiers-2021.png.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.