Publicité

13 janvier 2021 - 14:40 | Mis à jour : 15:07

Le manque d'espace et la fermeture de la Boutique-Friperie expliqueraient la décision

Arrêt temporaire des dons de vêtements et d'objets pour L'Actuel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’Actuel ne pourra plus accepter les dons de vêtements et d’objets, et ce, à partir du lundi 18 janvier. 

Comme la Boutique-Friperie est fermée depuis le 20 décembre dernier, les nombreux dons reçus depuis le 4 janvier se sont accumulés rapidement.

L’espace étant limité, l’entreposage des dons atteindra, cette semaine, sa capacité maximale. L’Actuel recevra les dons dans sa cour jusqu’au samedi 16 janvier, de 8h30 à 16h.

Venant tout juste de trouver des ressources humaines supplémentaires lui permettant d’augmenter les journées de collecte de dons et d’accepter les dons d’objets, c’est avec regret que L’Actuel annonce cette décision

La réouverture de la Boutique-Friperie est prévue le mardi 9 février, mais est tributaire de l’évolution de la pandémie au Québec. L’Actuel restera à l’affût des décisions gouvernementales entourant la COVID-19 afin de déterminer le moment de la reprise des dons.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.