Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Movember

Elle coupe ses cheveux au profit des enfants atteints du cancer

durée 18h00
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Dans le cadre du Movember, la pompière de Coteau-du-Lac, Sara-Ève Royal, s’est fait couper les cheveux pour en faire don à un organisme responsable de confectionner des perruques pour les enfants atteints du cancer.

« Mes collègues de la caserne me taquinent toujours sur le fait que j’ai beaucoup de cheveux et comme ils participaient au Movember, j’ai décidé de contribuer, à ma façon, en coupant mes cheveux. La seule condition était que nous atteignons notre objectif de  1 000 $ », raconte la pompière, jointe au téléphone par l’équipe de Néomédia. 

Voyant leur objectif largement dépassé, Sara-Ève Royal a honoré sa part du marché en laissant le soin de couper sa tresse, de 13,5 pouces de long, au lieutenant Marc-Antoine Dawson, instigateur de la campagne de financement.

Au total, l’équipe du Service des incendies de Coteau-du-Lac remettra 1 415$ pour le Movember. Quant aux cheveux de Sara-Ève Royal, ils seront remis à l’équipe du salon de coiffure Femme de Salaberry-de-Valleyfield, qui se chargera de les remettre  à l’organisme chargé de la confection des perruques pour enfants.

« Je tiens à remercier les citoyens et tous ceux qui ont contribué à notre collecte de fonds. Un merci tout spécial aussi à la Municipalité de Coteau-du-Lac qui nous supporte grandement », a tenu à souligner la pompière Royal. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Tour d'horizon des vendanges dans la région

En septembre et au début du mois d'octobre pour certains vignerons, c'était les vendanges dans les vignobles de Vaudreuil-Soulanges. Néomédia est allé à la rencontre des vendangeurs de trois domaines d'ici afin d'échanger avec ceux qui récoltent les vignes. Il est possible d'en apprendre davantage sur le processus intéressant qui permet de ...

Publié hier à 16h15

La collecte d'automne débutera le 14 octobre

Cette semaine, la Ville de Saint-Lazare a confirmé que la collecte automnale de branches s'échelonnerait sur quatre à cinq semaines et ce à partir du mardi 14 octobre. À noter que les employés de la ville ne passeront qu'une seule fois dans chaque quartier et que les écocentres n'acceptent pas de traiter ce genre de résidus. Afin que l'opération ...

Publié hier à 15h00

Les bornes d'incendies de la ville seront inspectés

La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a annoncé ce lundi 13 octobre qu'elle procéderait à la vérification des bornes incendies de sept secteurs du 14 au 31 octobre. Sur sa page Facebook, la municipalité a indiqué que les travaux s’effectueront les jours de semaine entre 7 h et 16 h. Ainsi les quartiers visés par l'inspection du mardi 14 ...

app-store-badge google-play-badge