Guignolée
Les Coteaulacois font preuve d'une grande générosité
C’est plus de 12 000$ que remettra la Municipalité de Coteau-du-Lac au Centre d’action bénévole de Soulanges, suite à sa guignolée tenue le 2 décembre dernier.
En effet, lors de l’événement auquel ont participé plusieurs employés et conseillers municipaux, de même que les membres du Service de sécurité incendie de la municipalité, la générosité de la population a une fois de plus été constatée. « Les gens sont très généreux. Nous avons eu des billets de 10$, des 20$ et même un 50$ », a laissé savoir M. Lamarre, pompier à la municipalité.
De son côté, le conseiller du district 3, David-Lee Amos a tenu à souligner l’implication de tous et spécialement Geneviève Gingras, du Harnois. « Elle nous a donné un gros coup de main avec les bénévoles. Son aide a été plus qu’appréciée. Je suis vraiment heureux d’avoir participé à l’événement. Les gens ont été vraiment généreux et considérant que la ville va égaler le montant ça me rend encore plus fier d’y avoir participé », a-t-il souligné.
« En cette période difficile et incertaine pour plusieurs familles de la région, le conseil municipal a par ailleurs décidé de bonifier cette somme d’un montant de 3 000 $, auquel s’ajoute 1 000 $ provenant de Desjardins Vaudreuil-Soulanges et versée à la municipalité pour soutenir les personnes dans le besoin. Nous sommes donc fiers, à la Ville, de remettre une contribution totale de 12 600 $ au Centre d’action bénévole Soulanges », souligne madame Andrée Brosseau, mairesse de Coteau-du-Lac.
Rappelons que des boîtes de dons sont disponibles chez plusieurs commerçants locaux jusqu’au 15 décembre. Il est donc encore possible d’ajouter des contributions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.