Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Faites comme Kim et inscrivez-vous au Concours de bourses étudiantes

durée 13h31
21 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Comme chaque année, l’arrivée de l’automne coïncide avec le retour du Concours de bourses étudiantes propulsé par Desjardins Vaudreuil-Soulanges. 

Ainsi, jusqu’au 30 novembre inclusivement, les étudiants de niveau postsecondaire, membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, sont invités à concourir en s’inscrivant facilement sur le site caissevaudreuilsoulanges.com.

Suivant la période d’inscription, un tirage au sort sera effectué en décembre afin de déterminer les noms des 50 gagnants d’une des 50 bourses fixées entre 500 $ et 5 000 $, totalisant 60 000$. 

Mentionnons que le Concours est ouvert aux membres de plein droit de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en date du 1er octobre 2020, qui sont également : étudiants à temps plein de niveau postsecondaire (professionnel, collégial ou universitaire) à l’automne 2020 ou à l’hiver 2021, dans l’un des établissements reconnus par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

La présidente de la coopérative financière régionale, Mme Pauline Thauvette-Leroux, a tenu à souligner que la solidarité coopérative demeure présente au sein de la jeune collectivité :

« Parmi les grands projets initiés par la Caisse, ce concours permet à la communauté étudiante membre de la Caisse d’obtenir 50 bourses issues de la ristourne collective. C’est en quelque sorte remettre collectivement à celles et à ceux qui préparent un avenir prometteur. »

Rappelons que depuis l’ouverture de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en 2009, à la suite de la fusion des caisses locales, 700 étudiants ont obtenu une bourse pour un total cumulatif de 920 000 $.

Pour tous les détails ainsi que pour vous inscrire, visitez le: caissevaudreuilsoulanges.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h30

Une programmation diversifiée, des plus festives !

Située à quelques kilomètres du territoire de Vaudreuil-Soulanges, la charmante ville de Sainte-Anne-de-Bellevue vous propose une programmation diversifiée, des plus festives ! Pour ne rien manquer, consultez la programmation ci-dessous et vous comprendrez pourquoi Sainte-Anne-de-Bellevue est la destination pour S’évader sans ...

durée Hier 10h54

Réfection des jeux d'eau: la Ville de Rigaud fait le point

Consciente des inconvénients que le retard dans le démarrage des jeux d’eau du parc Chartier-de-Lotbinière peut occasionner aux familles et aux jeunes du camp de jour qui souhaitent profiter de l’installation, la Ville de Rigaud fait le point sur l'avancement des travaux. Rappelons que c'est en mai dernier que les travaux de réfection des jeux ...

durée Hier 8h03

La petite histoire des vacances de la construction au Québec

Certains d'entre vous peuvent encore se demander quelle est l'origine des vacances de la construction ? Pourquoi tout ferme durant deux semaines au coeur de l'été? Comment se fait-il que tant de personnes aient emboîté le pas? Comment cela a-t-il commencé? L'organisme Formation Construction nous en trace les grandes lignes. Cette année, les vacances ...