Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Reconnaissance

Plus de 1000 boîtes de chocolat pour les employés de l'Hôpital du Suroît

durée 07h30
11 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Conscients de l’ampleur de la tâche exigeante qui incombe au personnel de l’hôpital du Suroît de Valleyfield, les dirigeants du Groupe ALI Excavation ont spontanément décidé de faire part de leur reconnaissance et de leurs sincères remerciements à tous les employés de l’hôpital pour la qualité du travail titanesque accompli, en marge de la lutte à la COVID-19.

ALI Excavation s’est allié la boulangerie-chocolaterie artisanale La Petite Grange pour offrir 1600 boîtes de chocolat à l'ensemble des employés du centre hospitalier.  

C’est, par ailleurs, en coopération avec la Fondation de l’hôpital du Suroît qu’ALI Excavation a mené cette opération de distribution depuis tôt le matin, du 9 octobre. 

« À la veille de l’Action de grâce, nous ne pouvions demeurer insensibles face au dévouement, au renoncement, à l’abnégation et aux sacrifices qui sont ainsi consentis par le personnel de l’hôpital dont plusieurs éléments sont en proie à l’épuisement professionnel, même à de la détresse professionnelle, dans certains rares cas » a indiqué le président-directeur général Marc-André Loiselle, en déclarant que tous les employés de son entreprise étaient aussi interpelés par cette situation sans précédent pour leurs congénères employés du réseau de la santé qui sont les premiers au front à devoir mener ce combat contre la COVID-19.

Pour le président de l’entreprise, tous les employés de l’hôpital, sans exception, méritent que l’on souligne le courage dont ils font preuve au quotidien pour surmonter les multiples défis que pose inexorablement cette situation d’exception au quotidien.

« Le don extraordinaire d’ALI Excavation est une source de réconfort pour les employés de l’Hôpital du Suroît et une manière simple, mais significative pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît de démontrer notre appui envers les travailleuses et travailleurs de première ligne » a dit de son côté Michèle Cyr Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Monsieur Loiselle a enfin conclu en invitant les entreprises de Valleyfield à emboîter le pas avec diverses initiatives au soutien de nos travailleurs de la santé qui ont justement à cœur la santé de tout un chacun.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié hier à 18h00

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

Publié hier à 8h00

Deux collectes de sang dans Vaudreuil-Soulanges cette semaine

Au cours des deux prochaines semaines, les occasions de donner du sang seront  nombreuses pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges. D'ici le 23 septembre, deux cliniques de sang orchestrées par Héma-Québec sont prévues dans la région.  Voici les dates et le lieux des cliniques programmées:  Lundi 15 septembre: - Les Cèdres: École ...

app-store-badge google-play-badge