Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Reconnaissance

Plus de 1000 boîtes de chocolat pour les employés de l'Hôpital du Suroît

durée 07h30
11 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Conscients de l’ampleur de la tâche exigeante qui incombe au personnel de l’hôpital du Suroît de Valleyfield, les dirigeants du Groupe ALI Excavation ont spontanément décidé de faire part de leur reconnaissance et de leurs sincères remerciements à tous les employés de l’hôpital pour la qualité du travail titanesque accompli, en marge de la lutte à la COVID-19.

ALI Excavation s’est allié la boulangerie-chocolaterie artisanale La Petite Grange pour offrir 1600 boîtes de chocolat à l'ensemble des employés du centre hospitalier.  

C’est, par ailleurs, en coopération avec la Fondation de l’hôpital du Suroît qu’ALI Excavation a mené cette opération de distribution depuis tôt le matin, du 9 octobre. 

« À la veille de l’Action de grâce, nous ne pouvions demeurer insensibles face au dévouement, au renoncement, à l’abnégation et aux sacrifices qui sont ainsi consentis par le personnel de l’hôpital dont plusieurs éléments sont en proie à l’épuisement professionnel, même à de la détresse professionnelle, dans certains rares cas » a indiqué le président-directeur général Marc-André Loiselle, en déclarant que tous les employés de son entreprise étaient aussi interpelés par cette situation sans précédent pour leurs congénères employés du réseau de la santé qui sont les premiers au front à devoir mener ce combat contre la COVID-19.

Pour le président de l’entreprise, tous les employés de l’hôpital, sans exception, méritent que l’on souligne le courage dont ils font preuve au quotidien pour surmonter les multiples défis que pose inexorablement cette situation d’exception au quotidien.

« Le don extraordinaire d’ALI Excavation est une source de réconfort pour les employés de l’Hôpital du Suroît et une manière simple, mais significative pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît de démontrer notre appui envers les travailleuses et travailleurs de première ligne » a dit de son côté Michèle Cyr Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Monsieur Loiselle a enfin conclu en invitant les entreprises de Valleyfield à emboîter le pas avec diverses initiatives au soutien de nos travailleurs de la santé qui ont justement à cœur la santé de tout un chacun.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Comprendre les déplacements des Québécois

L'enquête origine-destination (EOD) est une étude menée par le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec pour mieux comprendre comment les gens se déplacent dans leur vie quotidienne. Ce genre d’étude est réalisée tous les 5 à 10 ans. Le ministère estime que les résultats seront rendus publics en 2027. Les objectifs de ...

Publié hier à 8h00

La 15e édition de la campagne de poinsettias est officiellement lancée

C'est ce lundi 3 novembre à 14h en direct du Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, aussi connue comme la Maison Libella, donnait le coup d'envoi à la 15e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Au total, 2 350 poinsettias égayeront les milieux de travail et de vie pour soutenir ...

Publié le 3 novembre 2025

L'économie sociale: un choix payant pour la Montérégie-Ouest

Novembre marque le Mois de l’économie sociale au Québec, une occasion en or de découvrir un modèle économique qui transforme les communautés de la Montérégie-Ouest. Dans un contexte nord-américain où les grandes chaînes et les multinationales dominent le paysage commercial, l’économie sociale offre une alternative porteuse de sens et d’impact réel, ...

app-store-badge google-play-badge