Publicité

9 octobre 2020 - 10:07 | Mis à jour : 12:24

Entrevue vidéo

Bilan des derniers mois au Centre Notre-Dame-de-Fatima

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

La pandémie actuelle apporte assurément son lot de défis pour beaucoup d’organisations et le Centre Notre-Dame-de-Fatima de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ne fait pas exception.

Diminution de la capacité d’accueil, réorganisation du personnel, modification de l’offre de services, ne sont que quelques exemples de défis rencontrés par Steven Grenier, directeur du développement du Centre, et son équipe. Malgré tout, il dresse un bilan positif de l’été 2020 et entrevoit l’avenir du camp d’un très bon oeil. 

Dans une entrevue accordée à Néomédia, Steven Grenier, revient sur les derniers mois et sur l’avenir du Centre Notre-Dame-de-Fatima. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.