Publicité

8 juillet 2020 - 11:00

Il est fortement conseillé de porter un couvre-visage sur place

Réouverture du guichet de la Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il est désormais possible pour les citoyens de payer leurs constats d’infractions au guichet de la Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges.

Rappelons que depuis le 27 mars,  il n’était plus possible de payer ses constats d’infraction en personne en raison des différentes mesures découlant de la COVID-19.

Pour assurer la sécurité des usagers et en lien avec les recommandations de la Santé publique, seulement un citoyen à la fois sera autorisé à entrer à l’intérieur du bâtiment, le lavage des mains est obligatoire et il est fortement conseillé de porter un couvre-visage.

La Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges est située au 280, boulevard HarwoodVaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.