Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Seuls les détenteurs d'une carte d'accès pourront l'utiliser

Nouvelle procédure pour accéder au quai municipal de Les Cèdres dès le 24 juin

durée 14h00
16 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès le mercredi 24 juin prochain, la barrière de la descente à bateaux au quai municipal de Les Cèdres sera fermée. À partir de cette date, seuls les détenteurs d’une carte d’accès pourront l’utiliser. C’est que la Municipalité s’est dotée d’un nouveau système muni d’un lecteur magnétique. 

Notons d’entrée de jeu que la clé des années antérieures ne sera plus valide. Par conséquent, les résidents et les non-résidents souhaitant se procurer une carte d’accès pourront le faire selon l’horaire et les tarifs suivants au pavillon du quai municipal. 

Du 8 au 21 juin et du 24 au 28 juin de 10h à 18h. Le tarif pour les résidents sera de 30$ et pour les non-résidents, il en coûtera 110$. 

Les acheteurs sont invités à payer par carte de crédit Visa, Mastercard ou débit. Aucun argent comptant ne sera accepté sur place. Il est à noter qu’une pièce d’identité avec preuve de résidence ainsi que le numéro d’immatriculation de l’embarcation sont nécessaires pour l’obtention d’une carte d’accès. 

Après ces dates, il sera possible de se procurer une carte d’accès à l’hôtel de ville du lundi au mercredi ou directement au quai municipal du jeudi au dimanche. Il est à noter que cette carte sera valide pour une période de 2 ans (2020-2021). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Développement du noyau villageois et du secteur de la Cité-des-Jeunes

La ville de Saint-Lazare tenait, le lundi 15 septembre, une assemblée publique de consultation dans l’optique de modifier deux projets de règlements. Le service d’urbanisme de la ville travaille depuis 3 ans sur ce dossier. La soirée d’hier concernait les projets de règlement numéro 1183 et 1184 qui visent à modifier le plan d’urbanisme afin de ...

Publié hier à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié le 15 septembre 2025

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

app-store-badge google-play-badge