Publicité

1 mai 2020 - 15:36 | Mis à jour : 4 mai 2020 - 08:44

PANDÉMIE- COVID-19

Sirènes et gyrophares activés devant deux résidences de personnes âgées à Saint-Télesphore

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les travailleurs de la santé oeuvrant dans deux résidences pour aînés de Saint-Télesphore ont été soulignés le jeudi 30 avril en soirée. Entre 19h et 19h30, le Service de sécurité incendie de la localité a actionné sirènes et gyrophares devant deux résidences en soutien aux personnes isolées par la pandémie actuelle. 

Au cours de cette demi-heure, les aînés demeurant au HLM et à la Résidence du coin ont reçu la visite des pompiers de la Caserne 22. Par la suite, les sapeurs ont pris le chemin de Coteau-du-Lac où ils ont fait de même en circulant devant les résidences pour aînés de cette municipalité. 

Rappelons que depuis le début de la crise actuelle, bon nombre de véhicules d’urgences ont activé sirènes et lumières pour appuyer les travailleurs de la santé en ces temps difficiles. 

 

Sur le même sujet

Les élèves du primaire et du préscolaire de l'ensemble de Vaudreuil-Soulanges retourneront en classe le 19 mai

Une réouverture des services de garde éducatifs à l'enfance graduelle et ordonnée

« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. »  - Jean-François Roberge

Réouverture des écoles : les parents ont encore des questions, prévient la FCPQ

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.