Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

PANDÉMIE COVID-19

La Coop-CSUR soutient les banques alimentaires de Vaudreuil-Soulanges

durée 09h56
23 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En cette période de grand chamboulement et d’incertitude financière pour une grande partie de la population, la Coop-CSUR démontre sa solidarité en offrant l’occasion aux banques alimentaires de la région de s’approvisionner auprès de son Marché écolocal.

En effet, les membres du Marché Écolocal de la Coop-CSUR peuvent ajouter à leurs commandes des chèques cadeaux pour offrir aux banques alimentaires de Vaudreuil-Soulanges. De son côté, la Coop-CSUR s’engage à bonifier l’offre de ses membres jusqu’à concurrence de 2 000$.

La campagne est lancée depuis deux semaines et déjà plus de 7 000$ ont été redistribués aux organismes offrant du dépannage alimentaire aux familles d’ici.

Le Marché écolocal se distingue par son service d’épicerie écoresponsable, complète en ligne. Il offre une solution sécuritaire pour compléter sa commande, dans le confort de son foyer, évitant ainsi l’exposition à une foule de gens et de potentiels dangers, en plus de soutenir les producteurs locaux.

De plus, en ce temps d’isolement, la livraison à domicile gratuite dans Vaudreuil-Soulanges est offerte. Notez qu’un frais de 5$ pour la livraison des commandes de moins de 100$ est toutefois imposé.

Le Marché écolocal s’associe à DEV Vaudreuil-Soulanges

Rappelons que le 8 avril, le Marché écolocal annonçait sa collaboration auprès de Développement Vaudreuil-Soulanges pour bonifier l’offre déjà présente avec des produits 100% Vaudreuil-Soulanges dans le but de soutenir les commerces locaux.

En effet, devant la situation actuelle, DEV a lancé l’idée à la Coop-CSUR, située à Sainte-Marthe, de bonifier sa plateforme du Marché écolocal, une épicerie écoresponsable en ligne, pour accueillir les entreprises de Vaudreuil-Soulanges. Cette initiative vise tout le secteur du commerce de détail, qu’elles soient actives en alimentation biologique, conventionnelle, et même dans le non alimentaire.

Sur le même sujet

Le Marché écolocal de la Coop-CSUR et DEV Vaudreuil- Soulanges unis pour les entreprises et producteurs d’ici

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié à 12h00

Un taux d'occupation de l'urgence qui se maintient à l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce mercredi 16 juillet en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 83, alors que 20 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié à 10h00

Coteau-du-Lac autorise des travaux à ses usines d'épuration et de filtration

Lors de la séance régulière du mardi 8 juillet dernier, les élus de Coteau-du-Lac ont octroyé un contrat pour des services professionnels en ingénierie pour le remplacement de la motopompe à l’usine de filtration, la rénovation de la station Léon-Malouin et la réfection complète de la station de pompage de l’usine d’épuration du Parc ...

app-store-badge google-play-badge