Publicité

6 avril 2020 - 15:31 | Mis à jour : 16:34

PANDÉMIE COVID-19

La vague arc-en-ciel déferle sur Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Il n’y a pas que les citoyens qui affichent les couleurs de l’arc-en-ciel. En effet, plus de 14 municipalités de Vaudreuil-Soulanges ont répondu à l’appel de  la Municipalité de Saint-Zotique et ont embarqué dans le mouvement #çavabienaller.

En effet, plus de la moitié des villes et municipalités sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges ont, d’une façon ou d’une autre, affiché leurs couleurs en solidarité en ces temps de pandémie. Néomédia Vaudreuil-Soulanges ainsi que de nombreuses entreprises et organismes de la région ont également pris part au mouvement en affichant un nouveau logo. 

Voyez ici, en images, les logos des différentes municipalités modifiés pour la cause. Vous avez vous aussi affiché vos couleurs? Envoyez-nous vos photos! 

Sur le même sujet

#çavabienaller: Saint-Zotique affiche ses couleurs

Encore plus d'arcs-en-ciel pour illuminer la crise

EN IMAGES : Les arcs-en-ciel colorent le paysage régional

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.