Publicité

1 avril 2020 - 15:22 | Mis à jour : 16:28

PANDÉMIE COVID-19

Sainte-Marthe et Sainte-Justine-de-Newton embarquent dans le mouvement "Flash tes lumières"

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le mouvement Flash tes lumières lancé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux fait des vagues partout au Québec, et Vaudreuil-Soulanges ne fait pas exception.

En effet, pour une treizième soirée de suite, les pompiers de Sainte-Marthe et de Sainte-Justine-de-Newton, les citoyens des deux municipalités ainsi que les remorqueurs de Remorquage Saint-Lazare feront clignoter leurs lumières en guise de reconnaissance envers les membres de la communauté qui font une différence, de près ou de loin, dans la crise de la COVID-19.

« Quand j’ai entendu l’initiative de faire flasher les lumières, je me suis dit que nous devions nous aussi relever le défi. Donc pour nos citoyens de Sainte-Marthe, de Sainte-Justine-de-Newton, mais aussi de tout Vaudreuil-Soulanges, tous les soirs, nous flasherons nos lumières », explique Patrice Lavergne, directeur des services incendies de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe.

« C’est avec vous, et tous ensemble, que nous allons combattre ce virus », conclut M. Lavergne.

Ne manquez pas le prochain rendez-vous, ce soir, dès 20 h 30 à Sainte-Marthe et Sainte-Justine-de-Newton. Notez que le tout est également diffusé sur les réseaux sociaux.

Vous aussi vous participez au mouvement? Envoyez-nous une vidéo de vos lumières!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.