Publicité
26 mars 2020 - 08:00

PANDÉMIE COVID-19

Briser l'isolement avec un simple appel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En cette période de crise, le Centre d’action bénévole L’Actuel a remplacé ses visites d’amitié pour des appels de bienveillance. 

Vous êtes une personne âgée? Vous êtes confiné à la maison? Vous trouvez le temps long et désirez que quelqu’un vous contacte pour prendre de vos nouvelles? Vous aimeriez recevoir un appel d’un bénévole pour discuter du beau et du mauvais temps ? Vous souhaitez profiter de ce service gratuit?

Contactez L’Actuel au 450 455-3331 poste 0, ou par courriel à [email protected] Notez que le personnel de L’Actuel travail actuellement à distance. Par conséquent, il est préférable de laisser un message et un membre de l’équipe vous contactera dès que possible.

L’Actuel pourrait avoir besoin de bénévoles intéressés à faire des appels à partir de chez eux. Vous avez de l’écoute, du respect de l’autre, de l’empathie et de la patience? Vous pouvez donner votre nom à Sandra Caza au 450 455-3331 poste 224 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.