Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le vendredi 20 mars

Retour de l'incontournable Journée spaghetti du Centre de femmes La Moisson

durée 07h00
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si le nom de Nancy Riopelle vous est familier, sachez que vous pourrez échanger avec son interprète, Geneviève Schmidt, le vendredi 20 mars à l’Omni-Centre de Pincourt. Cette dernière sera sur place pour la très attendue Journée spaghetti au profit du Centre de femmes La Moisson.

Au fil des ans, cette activité est devenue un rendez-vous incontournable dans la région. Des gens de tous les milieux y participent et tous reconnaissent qu’il s’agit d’un excellent endroit pour réseauter dans le plaisir. Les intéressés seront donc les bienvenus sur place, pour dîner de 11 h à 14 h ou pour souper, de 16 h 30 à 19 h 30. Plusieurs tirages avec des prix alléchants auront lieu lors des deux tablées.

Fait intéressant: Geneviève Schmidt a joué tout récemment pour le Centre de gemmes La Moisson au quiz Le Tricheur. Sa générosité n’a d’égale que son enthousiasme à faire connaitre la cause.

Dans l’optique de prendre un virage vert, l’organisme offre maintenant des billets…en ligne. Il est possible de s’en procurer sur le site web du Centre ou sur place du lundi au jeudi.

Nouvelle image, même mission

Depuis plus de 30 ans, Le Centre de femmes La Moisson permet annuellement à plus d’une centaine de femmes de la région de recevoir des services d’aide individuelle, de participer à des activités éducatives et divertissantes, comme des cafés-rencontres, des ateliers et des groupes de développement personnel. Tous nos services sont gratuits.

Le Centre modernise son image pour refléter ce milieu accueillant et solidaire, où il devient possible de s’affirmer, de grandir, de se reconnaitre comme être unique et responsable.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge