Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

ComAlerte

Automate d’appels en situation d’urgence: les perrotdamois sont invités à s'inscrire

durée 11h41
29 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot s’est dotée de ComAlerte, un système qui peut joindre les résidents perrotdamois de façon rapide et efficace pour les informer ou alerter en cas d’urgence et invite les citoyens à s’y inscrire dès aujourd’hui.

L’automate d’appels utilise les coordonnées des citoyens souhaitant être avisés lors de mesures d’urgence telles que :

  • avis d’ébullition de l’eau
  • avis de mise à l’abri, confinement
  • avis d’évacuation
  • avis d’interruption de l’eau
  • avis de non-consommation de l’eau
  • avis de non-utilisation de l’eau
  • fermeture de rue(s)

Ce nouveau service vous offrira la possibilité de recevoir les avis importants par différents canaux de communication : téléphone, courriel ou message texte.

Pour vous assurer de recevoir les avis d’urgence de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, il est important de vous inscrire à la liste d’envoi. Vous pourrez le faire en complétant le formulaire en ligne en cliquant sur le lien ndip.omnivigil.com.

L’inscription en ligne est la façon la plus rapide de vous inscrire, car l’information fournie est immédiatement enregistrée dans la base de données du système ComAlerte.

Au moment de l’inscription, il est fortement recommandé d’entrer le meilleur moyen de communication pour vous joindre en cas d’urgence. Inutile d’entrer un courriel que vous ne consultez pas régulièrement.

Pour tous les détails consultez le site Internet de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge