Collecte de denrées
La Ville de L'Île-Perrot amasse plus de 12 000$ pour la banque de dépannage alimentaire
Le samedi 16 novembre, des employés et citoyens de L’Île-Perrot ont uni leurs efforts bénévolement pour amasser plus de 12 400 $ lors la collecte de fonds annuelle visant à soutenir la banque de dépannage alimentaire de l’île Perrot.
« C’est grâce à l’engagement d’une cinquantaine de bénévoles et aux dons de plusieurs citoyens et citoyennes, que nous avons le plaisir de soutenir la banque de dépannage alimentaire de l’Île Perrot, et ce, pour une 8e édition. Je suis heureux de voir que la solidarité est toujours une valeur importante chez nous. Merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette journée un succès », a souligné le maire, Pierre Séguin.
Collecte de denrées
La Ville de L’Île-Perrot tient à rappeler qu’il est encore possible de déposer des denrées non périssables dans différents bâtiments municipaux (hôtel de ville, centre communautaire et bibliothèque), et ce, jusqu’au 6 décembre 2019. Les denrées collectées seront également remises à la banque de dépannage alimentaire.
Le 7 décembre prochain, des bénévoles de la guignolée des paroisses circuleront de porte en porte sur le territoire pour collecter des aliments non périssables. Les Perrotois et Perrotoises sont invités à préparer des sacs de denrées. Les gens qui seront absents le 7 décembre pourront laisser leur sac sur leur balcon.