Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Soirée Mille et une huîtres

Une soirée gastronomique qui rapporte gros pour le programme Arc-en-ciel du camp de jour du Centre Notre-Dame-de-Fatima

durée 12h05
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La soirée Mille et une huîtres, au profit du programme Arc-en-ciel du camp de jour du Centre Notre-Dame-de-Fatima qui s’est tenue le 18 octobre dernier, a connu un succès sans précédent grâce à la grande générosité des 328 convives qui a permis d’amasser un peu plus de 90 000$. 

C’est grâce à plusieurs partenaires dont la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, à titre de présentateur officiel, ainsi que les parrains d’honneur, Sanivac, Informatique Commerciale du Suroît (ICS) et MonConseiller.ca et de nombreux commanditaires, que cette somme colossale a pu être amassée.

Un des moments les plus touchants de cette 5e édition fut sans contredit la présentation d’une vidéo où deux mamans d’enfants à besoins particuliers ont offert un témoignage sur leur réalité quotidienne et sur les bienfaits du programme Arc-en-ciel pour leur enfant et leur famille.

Les fonds amassés pour le programme Arc-en-ciel qui vise, rappelons-le, l'intégration des enfants ayant des besoins particuliers au camp de jour du Centre Notre-Dame-de-Fatima, permettront d'offrir de l’aide financière aux parents de ce programme, à favoriser l’embauche d’accompagnateurs et de personnel spécialisé, de bonifier la formation de ces derniers et de se procurer de l’équipement spécialisé et adapté.

Toute l’équipe du Centre Notre-Dame-de-Fatima invite la communauté à suivre les nouvelles pour l’édition 2020 des Mille et une huîtres et consulter les photos de la soirée sur sa page Facebook du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge