Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un vent de fraîcheur souffle sur la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin.

Nouvelle administration à la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin

durée 13h00
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Après avoir déménagé ses locaux de la Formation continue et services aux entreprises aux Galeries des Sources en avril dernier, la direction du Cégep Gérald-Godin annonce les nominations de madame Valérie Gosselin au poste de directrice et de madame Véronique Hardy au poste de coordonnatrice.

Madame Gosselin détient un baccalauréat en sciences humaines appliquées de l’Université Concordia à Montréal ainsi qu’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de l’Université du Québec à Montréal. Pendant plus de 10 ans, elle fut responsable des services aux étudiants au Collège Charlemagne à Pierrefonds. 

En 2014, elle fait son entrée au Cégep Gérald-Godin où elle occupera successivement les postes de conseillère à la vie étudiante, conseillère en planification stratégique, conseillère en communication, coordonnatrice à la Formation continue puis directrice par intérim. Ses qualités personnelles et professionnelles viennent appuyer le développement de la Formation continue et permettent que le Cégep puisse demeurer un joueur incontournable en formation des adultes.

Madame Hardy détient un baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et une maîtrise en sciences de l’orientation de l’Université Laval. De plus, elle a récemment complété un programme court en management public de l’École nationale d’administration publique. Depuis 2002, elle occupe le poste de conseillère d’orientation et d’aide pédagogique individuelle au Cégep Gérald-Godin. 

En 2014, elle a accepté le mandat de directrice générale de la Fondation. Son expertise en cheminement scolaire, en pédagogie et en gestion, son implication au Cégep, sa connaissance du milieu socio-économique de la région, ainsi que ses qualités interpersonnelles permettront de solidifier l’offre de service de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin et d’en favoriser la croissance. Elle entrera en fonction le 4 novembre prochain.

À propos de la Formation continue et services aux entreprises

La Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin organise des ateliers de formation continue, des attestations d’études collégiales (AEC) et des services sur mesure répondant aux besoins des entreprises.

Pour tous les détails : cgodin.qc.ca/formation-continue

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h39

Marche à la Maison Valois pour la recherche sur les maladies intestinales

Le dimanche 2 juin 2024, soyez aux côtés de la communauté des personnes touchées par la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse à l’occasion de 10e édition de la Marche Gutsy en Montérégie, présentée par Triple Boris. Cette journée sera l’occasion de sensibiliser le public et de recueillir des fonds qui permettront à Crohn et Colite Canada de tenir ...

23 mai 2024

Une nouvelle étape franchie dans le dossier du développement de la route 338 est

La Ville de Coteau-du-Lac a annoncé, lors de la séance régulière du conseil municipal tenue le 14 mai dernier, son intention de procéder au lancement de divers appels d'offres en lien avec le futur projet de développement de la route 338 est.  L'objectif de cette étape est d'obtenir des services professionnels en lien avec la réalisation d'études ...

23 mai 2024

Un excédent de plus de 290 000$ pour Très-Saint-Rédempteur au 31 décembre 2023

C’est lors de la séance ordinaire du conseil du 14 mai dernier que la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux, a déposé son rapport sur la situation financière de la municipalité au 31 décembre 2023. Le rapport financier a été audité par BCGO S.E.N.C.R.L., et stipule que l'année 2023 s’est conclue avec : - Un excédent total de 293 913 ...