Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouvelle formule pour la députée, dans le but de mieux faire connaître la mission de différents organismes du milieu, Mme Nichols a choisi de remettre les SAB dans les locaux du groupe Arc-en-ciel situé à la gare de Dorion.

Marie-Claude Nichols apporte son soutien à des organismes du comté de Vaudreuil

durée 12h30
19 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Marie-Claude Nichols a accueilli, dans les locaux d'Arc-en-ciel, une vingtaine de responsables d’organismes de la région pour procéder à sa remise de Soutien à l’action bénévole (SAB).

Des représentants des milieux sportifs, communautaires, de l’éducation et de la culture étaient présents. Pour plusieurs, ce soutien fait une différence auprès de leur organisation respective. Les personnes impliquées donnent beaucoup de leur temps et travaillent souvent sans compter les heures.

« Nos organismes sont excessivement précieux pour la région et nous sommes fières de les aider du mieux que nous le pouvons. Ainsi, c'est avec plaisir que je les reconnais et les appuie via le programme SAB », nous mentionne la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

Arc-en-ciel de Vaudreuil-Soulanges

Nouvelle formule pour la députée, dans le but de mieux faire connaître la mission de différents organismes du milieu, Mme Nichols a choisi de remettre les SAB dans les locaux du groupe Arc-en-ciel situé à la gare de Dorion. 

« Merci à Julie Lévesque, présidente du conseil d’administration qui nous a accueillis et présenté l’organisme qui offre des services d’écoute, de soutien, d'activités ainsi que de l’hébergement aux personnes nécessitant des services en santé mentale », poursuit la députée.

Vaudreuil, un lieu vivant et chaleureux

« Ça fait du bien de voir à quel point plusieurs personnes s’engagent chez nous et font de Vaudreuil un lieu vivant et chaleureux. Nous sommes toujours très impressionnés de constater toute l’énergie et la détermination que vous investissez pour vos causes, vos organismes et laissez-nous vous en féliciter! », conclut Marie-Claude Nichols.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge