Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Embauche

Une nouvelle recrue a joint les rangs de la Ville de Rigaud

durée 14h00
26 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis quelques années, la Ville de Rigaud se trouve à la croisée des chemins et doit affronter les défis de croissance. Pour y faire face avec brio, la municipalité a récemment embauché une conseillère aux ressources humaines, Sandra Polisena.

La nouvelle recrue cumule 20 ans d’expérience à titre de généraliste des ressources humaines dans différents domaines. À la suite d’un contrat de remplacement au sein de la Ville de L’Île-Perrot en 2015 et 2016, elle a eu la piqûre pour le monde municipal. C’est d’ailleurs cette raison qui l’a poussé à soumettre sa candidature pour ce poste.

Au quotidien, elle apportera un soutien important à l’organisation en s’occupant de l’ensemble des dossiers de ressources humaines comme les politiques RH,, les relations de travail, la santé et la sécurité, les assurances collectives, etc. 

Confrontée à des défis de croissance, la Ville de Rigaud est convaincue que Mme Polisena deviendra rapidement une  ressource essentielle pour le maintien de bonnes relations de travail.

Bac en gestion des ressources humaines

Sur le plan académique, Mme Polisena est détentrice d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’UQAM. Elle a aussi obtenu un diplôme d’études collégiales en Sciences humaines option psychologie du Collège de Maisonneuve. Elle est aussi membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), en plus d’avoir une bonne connaissance du milieu public et municipal.

Mme Polisena est énergique, efficace et elle valorise la communication, l’entraide et l’esprit d’équipe. Elle accorde une grande importance au respect des autres.

Elle a toujours su entretenir des relations basées sur la collaboration et la confiance.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GMF Hudson Médicentre craint pour sa survie après l’adoption de la loi 2

Depuis l’adoption du projet de loi 2, qui vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé, plusieurs spécialistes du domaine de la santé au Québec ont fait part de leurs inquiétudes quant aux conséquences que pourrait avoir ce texte législatif. Le GMF Hudson Médicentre se retrouve dans une situation peu enviable, comme l’expliquent le Dr ...

Publié hier à 17h00

Un forum pour l’avenir de la zone agricole de la région

La salle communautaire de Saint-Clet accueillait, ce jeudi 13 novembre, un premier forum sur la révision du plan de développement du territoire agricole de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Une soixantaine de cultivateurs, d’agronomes, d’experts et d'élus de la région étaient ainsi réunis pour cibler les enjeux et élaborer une vision commune pour ...

Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

app-store-badge google-play-badge