Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 12:59 | Mis à jour : 13:15

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est à la recherche de bénévoles

Par

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est via de courtes capsules vidéo que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lance sa campagne de recrutement de bénévoles. 

Dans ces capsules, des employés de la Maison, mais également des bénévoles témoignent de l'apport essentiel de ces derniers pour la survie de la Maison.  Au total, neuf vidéos ont été produites. 

Cette semaine, nous vous invitons à rencontrer madame Susan Bednarski, coordonnatrice des services de bénévolat à la Maison. Mme Bednarski explique pourquoi et comment vous aussi vous pouvez vous impliquer dans la Maison.

Pour en savoir plus sur les services offerts à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mspvs.org ou encore la page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.