Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La soirée Mille et une huîtres permet d'amasser plus de 70 000 $

durée 13h38
22 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est plus de 300 convives qui ont pris part à la quatrième édition de la soirée Mille et une huîtres au profit du camps Arc-en-Ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima. L'événement aura permis d'amasser plus de 70 000 $.

C'est sous la présidence d'honneur de la famille Kelly de l'entreprise Sanivac, de l'équipe d'informatique commerciale du Suroît et de Dominic Janelle de monconseiller.ca que s'est tenue cette soirée des plus festive qui était présentée par la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot.

Grâce à la contribution des nombreux partenaires, c'est quelque 24 000 $ en cadeaux qui ont été offerts à l'encan silencieux. Un des moments les plus touchants de la soirée fut sans contredit, la remise du chèque au montant de 380 $ par le jeune Matyas.

Depuis le début de l'événement, c'est 130 000 $ qui ont été amassés. De ce montant, 65 000 $ ont été remis aux familles d'enfants aux besoins particuliers. 

« Concrètement, la soirée Mille et une huîtres nous permet d'offrir aux familles d'enfants ayant des besoins spéciaux l'accès à un camp de qualité spécialisé, au même prix que les enfants dits normaux », avait souligné, lors de la conférence de presse, M. Steve Grenier, directeur du financement au Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Les sommes amassées permettent également l'embauche de ressources spécialisées et formées et l'achat de matériel.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération Enfant Soleil : des octrois de 177 400$ pour les services jeunesses du CISSSMO

La saison des octrois d'Opération Enfant Soleil s'amorce avec de généreux dons pour les services jeunesses du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.  En effet, grâce à un octroi de 68 500$, l'Hôpital Anna-Laberge pourra ajouter un moniteur cardiaque assurant une surveillance continue des paramètres vitaux des ...

L'initiative « Cet été, mon français, je le pratique! » sera de retour en juillet

L'initiative « Cet été, mon français, je le pratique! » récompensée par la mention Projet coup de cœur 2022 de la région, sera de retour en 2024 pour une nouvelle saison d’aventures et d’améliorations linguistiques. Les inscriptions sont en cours pour les personnes intéressées.  Ce programme promet une expérience inoubliable où l’apprentissage de ...

durée Hier 17h00

2020 à 2024: Augmentation de 25% du nombre de visites à l'urgence du Suroît

Même si les cas de COVID 19 ont considérablement diminué, la situation dans les urgences du Québec est loin de s'améliorer. L'urgence de l'Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield est loin de faire exception. D'ailleurs dans son palmarès des urgences du Québec, La Presse a attribué la note de D - au centre hospitalier régional. Pour classer ...