Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 13:23 | Mis à jour : 14:16

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges veut entendre la population

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) consultera la population au cours des prochaines semaines, dans le but d’alimenter la réflexion qui lui permettra d’élaborer sa planification stratégique 2019-2022.

La consultation sera effectuée par sondage téléphonique, entre le lundi 10 et le jeudi 30 septembre prochains. Des bénévoles de la Maison contacteront donc certains résidents (échantillon aléatoire) des municipalités de Hudson, Rigaud, St-Lazare, Vaudreuil, L’Île-Perrot, Pincourt, St-Zotique, Coteau-du-Lac et Les Cèdres au cours de cette période. Le sondage est d’une durée de 10 minutes. 

Les résidents qui n’auront pas reçu d’appel auront l’opportunité de répondre aux questions du sondage dans le site internet de la MSPVS.

L’objectif du sondage est de connaître les attentes de la population en matière de soins palliatifs et plus spécifiquement, en ce qui a trait aux soins et services offerts par la MSPVS. Il permettra également de déterminer le niveau de connaissance de l’existence de la maison au sein de la population.

Le directeur général de la Maison, M. Jean-François Thibert, souligne l’importance de ce processus de consultation pour alimenter la planification stratégique, car la collaboration de la communauté constitue un apport important dans la définition de la vision de la MSPVS.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.