Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Activités

Pincourt se mobilise pour la région

durée 10h00
17 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux organisations de Pincourt tiendront des collectes de fonds dans les prochains jours au profit de causes régionales. La première se tiendra ce samedi alors que la seconde est prévue pour le lundi 27 novembre en soirée.

La première activité est un ÉCHELLE-O-THON, organisée par l’Association des pompiers volontaires de Pincourt. Tous les profits amassés lors de celle-ci seront remis à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Ainsi, ce samedi, entre 10h et 17h, se tiendra un barrage routier à l’intersection des boulevards Cardinal-Léger et du Traversier. Un ralentissement de la circulation est à prévoir dans ce secteur.

Bingo dinde

La seconde collecte de fonds sera l’initiative du Comité Jeunesse La Presqu’Île et est prévue pour le lundi 27 novembre à 19h. Elle prendra place au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine de l’Île-Perrot.

L’ouverture des portes se fera à 18h et la soirée débutera à 19h. Tous les profits amassés seront dédiés aux adolescents de Vaudreuil-Soulanges. Au total, 15 dindes, une nuitée au Château Vaudreuil et de nombreux laisser-passer pour des activités divertissantes seront tirés.

L’un des participants pourrait aussi remporter une escapade pour deux de 3 jours et 2 nuits à Boston. 

Pour infos : https://www.facebook.com/comitejeunesselp

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Conférence : Parlons des troubles neurocognitifs

La Ville d’Hudson et le Comité des aînés d’Hudson en partenariat avec le Programme de formation sur les troubles neurocognitifs de l’Université McGill, présenteront, le mercredi 15 mai à 19h, la conférence, Parlons des troubles neurocognitifs, au Centre communautaire Stephen F. Shaar. Cette conférence publique vise à sensibiliser et à fournir des ...

Impasse entre les pompiers de Saint-Zotique et la Ville

Réunis en assemblée générale le 25 avril dernier, la vingtaine de pompiers et pompières de la Ville de Saint-Zotique ont rejeté, dans une proportion de 85 %, l’offre de l’employeur pour le renouvellement de la convention collective. « Nous avons demandé une rencontre avec le conseil municipal de la Saint-Zotique, pour discuter et essayer de ...

Un sondage révèle que les soins palliatifs demeurent un sujet tabou au Québec

Parler des soins de fin de vie est encore tabou au Québec, révèle un sondage réalisé par Léger et commandé par la Fondation PalliAmi. Parmi les répondants au sondage, 52 % n'ont jamais abordé le sujet des soins palliatifs avec quelqu'un, tandis que 35 % des participants se disaient mal préparés à avoir cette discussion si un proche leur en ...