Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Souper-bénéfice

FMSPVS : Une soirée où chic rime avec convivialité

durée 13h56
30 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Samedi dernier, plus de 300 personnes se sont réunies à la Cabane à sucre Marc Besner afin de prendre part à la 12e édition du Souper de viandes sauvages au profit de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Sous la présidence d'honneur de Monsieur Pierre Dépatie, Vice-Président régional d'Intact Assurance et de Madame Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc, la soirée s'est avérée être, une fois de plus, un grand succès. « C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons accepté l'invitation à la 12e édition de ce souper-bénéfice et de travailler en collaboration avec toute l'équipe de la Fondation de la MSPVS pour atteindre ses objectifs financiers », souligne M. Dépatie.

« Le soutien de la communauté et des entreprises est essentiel pour assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour tous les citoyens », renchérit Madame Diane Joly.

Plusieurs dignitaires étaient présents pour l'occasion dont la députée de Soulanges Mme. Lucie Charlebois, M. Yvan Cardinal, maire de la Ville de Pincourt, M. Marc Roy, maire sortant de L'Île-Perrot, et membre du conseil d'administration de la Maison, M. Guy Pilon, maire sortant de Vaudreuil-Dorion, M. Paul M. Normand, membre du conseil d'administration de la FMSPVS et conseiller sortant dans Vaudreuil-Dorion ainsi que sa collègue, Céline Chartier. Ne pouvant être présente pour l'occasion, la députée de Salaberry-Suroît, Anne Quach, était représentée par M. Jasmin Felx. 

« Tout le monde se sent un peu comme un membre de la grande famille qu'est la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. L'organisation est là pour soutenir les familles et diriger les patients vers des soins de santé de qualité, et ce tout à fait gratuitement », tenait à souligner Mme. Charlebois.

Une soirée où chic rime avec convivialité

Dans un décor rustique-chic commandité par Location Déco+, les convives ont eu le plaisir de savourer un repas 5 services, préparé par l'équipe de Marc Besner. Sanglier, bison, magret de canard, les amateurs de viandes sauvages ont été choyés. Les microbrasseries Labrosse et Le Castor ont également agi à titre de commanditaires durant le cocktail.

Tout le long du repas, les invités ont été bercés par les rythmes jazzés groupe Faux-Nez et par une prestation spéciale du Chœur Espéranto. Un encan silencieux avec plus de 62 articles a également permis d'amasser des fonds pour la Fondation. De plus, quinze nouvelles personnes ont été nommées ambassadeurs de la maison en offrant chacune 1 000$.

Orchestrée par la firme Cubix, la soirée aura permis à la FMSPVS d'amasser près de 50 000 $

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 juillet 2025

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Christine Fréchette rencontre les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges  Vendredi 27 juin, la ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette, était de passage à Sainte-Marthe dans ...

Publié le 5 juillet 2025

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié le 5 juillet 2025

Nourrir pour mieux réussir : des paniers frais pour rapprocher les familles des producteurs locaux

Offrir à des familles en situation de précarité un accès privilégié à des aliments sains, frais et produits localement : voilà la mission que s’est donnée le regroupement Nourrir pour mieux réussir, qui a lancé en juin un projet-pilote en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges et le Centre jeunesse du CISSSMO. Jusqu’à ...

app-store-badge google-play-badge