Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La population, les donateurs et partenaires ainsi que le personnel et les bénévoles peuvent s’attendre à être consulté afin d’aider la Fondation à façonner l’avenir de la Maison.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lance le processus de consultation

durée 09h00
14 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Déjà sept ans ont passé depuis que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) a ouvert ses portes le 10 septembre 2010. Ce sont plus de 1 150 personnes et leurs familles qui ont été accueillies afin de recevoir des soins et un accompagnement spécialisés leur permettant de vivre pleinement leurs derniers jours.
 
Le conseil d’administration de la  Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges profite de cette occasion pour lancer un exercice de planification stratégique qui lui permettra de revoir sa vision pour les 3 à 5 prochaines années.
 
« La Maison est à un moment charnière entre le passé et l’avenir, notre devenir » explique la directrice générale Jacinthe Demers. C’est un moment opportun pour entamer un processus de consultation qui alimentera notre plan stratégique. »
 
Ainsi, au cours des prochains mois, la population, les donateurs et partenaires ainsi que le personnel et les bénévoles peuvent s’attendre à être consulté afin d’aider la Fondation à façonner l’avenir de la Maison.
 
« La consultation est une façon pour nous de reconnaître nos bâtisseurs, c’est-à-dire chacune des personnes qui ont travaillé de près et de loin auprès de notre Maison.  L’engagement, la collaboration et le soutien de la communauté nous ont permis de créer et de développer cette belle et grande œuvre collective. Ce succès, cette réussite, a été possible ENSEMBLE et c’est aussi ensemble que nous devons orienter nos actions pour les prochaines années » ajoute Madame Demers. L’objectif est de finaliser la planification pour la prochaine Assemblée générale de juin 2018.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Christine Fréchette rencontre les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges  Vendredi 27 juin, la ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette, était de passage à Sainte-Marthe dans ...

Publié à 10h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié à 8h00

Nourrir pour mieux réussir : des paniers frais pour rapprocher les familles des producteurs locaux

Offrir à des familles en situation de précarité un accès privilégié à des aliments sains, frais et produits localement : voilà la mission que s’est donnée le regroupement Nourrir pour mieux réussir, qui a lancé en juin un projet-pilote en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges et le Centre jeunesse du CISSSMO. Jusqu’à ...

app-store-badge google-play-badge