Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marche Bourassa Boyer : Marcher pour la FMSPVS le 24 septembre

durée 15h27
16 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) vous invite en grand nombre le dimanche 24 septembre 2017 pour reprendre la sixième édition de la Marche Bourassa Boyer qui avait été reportée en raison des inondations qui ont ravagées certaines municipalités. Venez marcher avec nous et faire le plein d’énergie au parc de la Maison-Valois à Vaudreuil-Dorion!
 
La programmation

Une navette est prévue pour vous amener au site de la Marche Bourassa Boyer du stationnement réservé à l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes (400 av. Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion, J7V 6B1). Les inscriptions débutent dès 8 h et la Marche Bourassa Boyer commencera à 10 h.
 
En plus d’avoir l’occasion de marcher sur l’un des trois circuits de 3, 5 ou 7 km, les participants auront une variété d’activités et de kiosques gratuits à leur disposition. Petits et grands trouveront plusieurs activités pour se ressourcer.

Des activités pour toute la famille
 
Maquillage pour enfants de Production Mackéo et un défi tir à l’arc organisé par le Centre Notre-Dame-de-Fatima figurent parmi les activités tout au long de la matinée. Les premiers participants à revenir au parc après avoir complété leur trajet seront accueillis par Heleen Couvrette de H-OM Yoga qui animera une séance de détente au répertoire negro spiritual du chœur Chants de Coton. Véronique Berlinguette de Cardio Plein Air et Sherry Owen de Action Sport Physio feront bouger la foule avec des ateliers d’activités physiques uniques.

L'organisation est également heureuse d’annoncer que l’ambiance musicale sera assurée par le groupe Flirt et Sonorisation André Chartrand. Une activité bien spéciale est prévue avec un ballon géant juste avant le dévoilement des sommes amassées. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Côté nourriture et rafraîchissements, l’offre sera variée. Pour un prix modique, cafés et chocolat chaud de Cafexo, pommes et bananes des Serres Vaudreuil et hot dogs préparés par l’équipe des Chevaliers de Colomb du District 47 seront offerts et les fonds amassés iront directement à Fondation.  Les marcheurs recevront aussi des bouteilles d’eau pour s’hydrater gracieuseté de la pharmacie Jean Coutu avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.
 
Participer à La Marche Bourassa Boyer

Il ne reste que quelques semaines pour devenir supporteur en faisant un petit pas pour vous et un grand pas pour la Fondation! Plusieurs façons de participer vous sont proposées au www.marchefmspvs.ca.
 
Vous pouvez vous présenter à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges située au 90, rue Como Gardens, Hudson du mardi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 et remettre vos dons à Marie Choquette-Bilas. Assurez-vous de bien comptabiliser les montants et avoir en mains les formulaires dûment remplis. Vous pourrez aussi remettre vos dons et formulaires après votre enregistrement à l’accueil le jour de la Marche.
 
Pour toute question, veuillez communiquer avec Marie Bilas au 450 202-2202, poste 126 ou via courriel à l'adresse: [email protected].
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Christine Fréchette rencontre les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges  Vendredi 27 juin, la ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette, était de passage à Sainte-Marthe dans ...

Publié à 10h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié à 8h00

Nourrir pour mieux réussir : des paniers frais pour rapprocher les familles des producteurs locaux

Offrir à des familles en situation de précarité un accès privilégié à des aliments sains, frais et produits localement : voilà la mission que s’est donnée le regroupement Nourrir pour mieux réussir, qui a lancé en juin un projet-pilote en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges et le Centre jeunesse du CISSSMO. Jusqu’à ...

app-store-badge google-play-badge