Publicité
19 juin 2016 - 05:30

Une grande fin de semaine d’ouverture pour les champs de lavande et jardins de Rêves

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Les 2 et 3 juillet prochains auront lieu la grande ouverture  pour les champs de lavande et jardins de Rêves.

L’évènement se tiendra en 10h00 et 20h00. Le public sera invité à découvrir divers activités dont un concours de sculptures sur sable, des spectacles musicaux le 2 juillet (Julie Rousseau, Beyond Davis et le trio Jab Jab).

Il sera possible de se balader au gré des senteurs chaleureuses et exquises des champs de lavande. Un petit détour à Boutique de Lavande permettra de trouver une large sélection de produits naturels faits à base de lavande pour satisfaire ses sens.

Le public pourra découvrir les chemins sinueux du labyrinthe végétal de plus de 10 pieds de haut dans les Jardins de Rêves, tout en se ressourçant dans le calme des Jardins japonais. On pourra admirer les mosaïcultures, véritables sculptures végétales monumentales, en passant à travers la représentation d’un cheval au galop, d’une baleine géante et d’un cobra envoûtant, et d'autres surprises toutes composées d’une sélection colorée de plantes et de fleurs.

L’admission générale est de 8$ pour les 12 ans et plus. Les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer gratuitement accompagné d’un adulte. Un forfait familial, pour deux adultes et  deux enfants de plus de 12 ans est disponible au coût de 25 $.

Les Champs de Rêves sont situés au 1620 Chemin Daoûst à Vaudreuil-Dorion, à un kilomètre l’Ouest de la sortie 26 St-Lazare sur l’Autoroute 40 Ouest / Route Transcanadienne Ouest. Le stationnement est offert gratuitement à tous les visiteurs avec un billet d’entrée valable.

Pour plus d’informations : 450-458-4000 ou www.facebook.com/events/495780327290782/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.