Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une grande fin de semaine d’ouverture pour les champs de lavande et jardins de Rêves

durée 05h30
19 juin 2016
Guy Latour
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Guy Latour, Journaliste

Les 2 et 3 juillet prochains auront lieu la grande ouverture  pour les champs de lavande et jardins de Rêves.

L’évènement se tiendra en 10h00 et 20h00. Le public sera invité à découvrir divers activités dont un concours de sculptures sur sable, des spectacles musicaux le 2 juillet (Julie Rousseau, Beyond Davis et le trio Jab Jab).

Il sera possible de se balader au gré des senteurs chaleureuses et exquises des champs de lavande. Un petit détour à Boutique de Lavande permettra de trouver une large sélection de produits naturels faits à base de lavande pour satisfaire ses sens.

Le public pourra découvrir les chemins sinueux du labyrinthe végétal de plus de 10 pieds de haut dans les Jardins de Rêves, tout en se ressourçant dans le calme des Jardins japonais. On pourra admirer les mosaïcultures, véritables sculptures végétales monumentales, en passant à travers la représentation d’un cheval au galop, d’une baleine géante et d’un cobra envoûtant, et d'autres surprises toutes composées d’une sélection colorée de plantes et de fleurs.

L’admission générale est de 8$ pour les 12 ans et plus. Les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer gratuitement accompagné d’un adulte. Un forfait familial, pour deux adultes et  deux enfants de plus de 12 ans est disponible au coût de 25 $.

Les Champs de Rêves sont situés au 1620 Chemin Daoûst à Vaudreuil-Dorion, à un kilomètre l’Ouest de la sortie 26 St-Lazare sur l’Autoroute 40 Ouest / Route Transcanadienne Ouest. Le stationnement est offert gratuitement à tous les visiteurs avec un billet d’entrée valable.

Pour plus d’informations : 450-458-4000 ou www.facebook.com/events/495780327290782/

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Ne plus refuser de denrées, voilà l'objectif de Moisson Sud-Ouest

C’est en mode virtuel, le 22 juin, que l’organisme Moisson Sud-Ouest (MSO) tenait son assemblée générale annuelle visant à faire le bilan de l’année 2021.  On y a notamment appris que la banque alimentaire a connu une hausse des demandes de 30% depuis la pandémie. À lire également:  Moisson Sud-Ouest lance une nouvelle campagne de ...

durée Hier 14h30

Une année record pour la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges

Ce sont plus de 1200 familles qui ont fait appel aux services de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges dans la dernière année. C’est du moins ce qu’a confirmé l’organisation lors de son assemblée générale annuelle. Au total, 200 enfants ont pu bénéficier des programmes d’aide aux devoirs et tutorat de la Maison et plus de 150 familles des ...

durée Hier 12h36

COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...