Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fondation du Collège de Valleyfield

Un 7e rendez-vous « Vins et causerie » avec Boucar Diouf

durée 06h00
5 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouveauté se glisse dans la programmation 2015 de la soirée « Vins et causerie » de la Fondation du Collège de Valleyfield alors que l’humoriste Boucar Diouf y sera pour une brève prestation ayant pour sujet « L’importance des études et des institutions scolaires ».

Le vendredi 30 octobre dès 17 h, la Fondation du Collège de Valleyfield tiendra la 7e édition du rendez-vous « Vins et causerie » : un incontournable moment de réseautage, d’échanges, de dégustations et de découvertes auquel près de 200 invités participent annuellement!

Activité-bénéfice d’envergure où se côtoient bouchées haut de gamme et dégustation de vins sélectionnés par la SAQ, ce cocktail dînatoire se déroulera cette année sous la coprésidence d’honneur de Lynda Archambault, initiatrice d’une nouvelle bourse au profit de la Fondation, et d’Yvon Vinet, président du Conseil régional des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal.

Prenant toujours la forme d’un cocktail dînatoire, le 7e rendez-vous « Vins et causerie » propose cette année la découverte des duos de saveurs parfois teintés d’extravagance, entre les canapés du « Restaurant-Bar Sunny’s » de Vaudreuil-Dorion et les vins haut de gamme offerts par la SAQ. Dans un décor sobre comblé d’animations ponctuées, des étudiants et des membres du personnel du Collège assureront le service des vins et des bouchées.

La Fondation du Collège de Valleyfield est également fière de pouvoir compter sur le partenariat de Desjardins, qui a renouvelé sa collaboration avec le rendez-vous « Vins et causerie » à titre de présentateur officiel de l’événement.

Rappelons que cette activité-bénéfice est un moment privilégié de réseautage, mais également une magnifique occasion de contribuer à la mission de la Fondation du Collège afin de soutenir les étudiants dans la réussite de leur projet académique, de les aider à s’épanouir selon leur plein potentiel et de contribuer aux améliorations des lieux qui leur sont destinés.

Des billets sont disponibles au coût de 150 $ pour la soirée et il est également possible de mettre la main sur le Duo Vins et causerie/Spectacle complet de Boucar Diouf à Valspec, pour seulement 175 $ (disponible avant le 20 octobre seulement).

Pour de plus amples renseignements ou pour réserver les billets, on communique avec Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, au 450 373-9441 poste 396 ou via [email protected].

Source : Fondation du Collège de Valleyfield

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

«Je m'amuse encore », Me Jacques Vinet

Ce mardi 6 mai, l’avocat criminaliste Me Jacques Vinet, dont le bureau Vinet & Dubé est basé à Salaberry-de-Valleyfield va célébrer ses 50 ans d’admission au Barreau. Néomédia a eu la chance de s’entretenir avec le juriste qui demeure tout aussi passionné qu’à ses débuts. Deux textes seront publiés à la suite de notre entretien de 90 minutes avec ...

Publié hier à 13h00

Fermeture temporaire de la rampe de mise à l'eau de la Pointe-Séguin

La Ville de Rigaud a finalement décidé de fermer la rampe de mise à l'eau située sur le chemin de la Pointe-Séguin. En ce lundi 5 mai, l'administration municipale annonce la fermeture temporaire de l'infrastructure, notamment en  raison du niveau d’eau élevé de la rivière des Outaouais. On explique aussi que l'état submergé de la descente et du ...

Publié hier à 6h00

Pointe-Séguin: une fermeture complète de la rampe de mise à l'eau envisagée

La Ville de Rigaud songerait à procéder, dès cette semaine, à la fermeture complète de la rampe de mise à l'eau située sur la Pointe-Séguin. Au cours des derniers jours, il a été rapporté à l'administration municipale que la descente à bateaux était très achalandée ce dimanche 4 mai  et que les plaisanciers n’étaient pas respectueux du ...

app-store-badge google-play-badge