Une figure connue et respectée
La Ville de Pincourt tient à rendre hommage à Henry Wohler
La Ville de Pincourt tient à rendre hommage à Henry Wohler, décédé à l'âge de 72 ans à l'hôpital général Lakeshore le 20 février. Ce dernier a été une figure connue et respectée à Pincourt, mais aussi auprès de la communauté du ski para-alpin.
M. Wolher a notamment participé à la création du service des Premiers répondants de Pincourt dans le milieu des années 1990. Il est également connu pour ses années de service comme directeur de l'école primaire Saint-Patrick, ici à Pincourt. Il a d'ailleurs donné un grand coup de main à la Ville durant la crise du verglas de 1998 en ouvrant les portes de son école aux réfugiés en quête de chaleur.
Sur le plan sportif, Henry Wohler a largement contribué au développement du ski adapté au Québec et au Canada. Il a d'ailleurs a été membre du conseil d'administration du Comité paralympique canadien de 1998 à 2011.
Funéraille
Les personnes qui le désirent pourront rendre un dernier hommage à M. Wohler les 26 et 27 mars au salon funéraire Roussin, à Vaudreuil-Dorion. Le service aura lieu à 11 h, le 28 mars, à l'église catholique St. Patrick of the Island à Pincourt.
26 mars : 19 h à 21 h
27 mars : 15 h à 17 h et 19 h à 21 h
Plutôt que d'envoyer des fleurs, la famille du défunt suggère de faire un don à l'Association canadienne pour les skieurs handicapés (ACSH) ou au fonds du toit de l'église catholique St Patrick of the Island.
Source : Ville de Pincourt
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.