Publicité

11 novembre 2020 - 06:00

La direction met en garde la clientèle

Un employé du Réno-Dépôt de Vaudreuil-Dorion est déclaré positif à la COVID

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’équipe de Réno-Dépôt a utilisé sa page Facebook pour laisser savoir qu’une personne travaillant au magasin Réno-Dépôt Vaudreuil situé au 3010, boulevard de la Gare a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. 

« Nous avons été informés le 4 novembre que cette personne a travaillé pour la dernière fois le 30 octobre. Nous prenons la situation très au sérieux. Pour veiller à la santé et à la sécurité de nos associés et de nos clients, nous avons procédé à un nettoyage et à une désinfection en profondeur des lieux le 4 novembre après avoir fermé le magasin, des mesures qui se sont ajoutées à celles de nettoyage et de désinfection accrues déjà en place .»

L’administration de Réno-Dépôt tient tout de même à aviser sa clientèle que tous les associés qui ont été en contact étroit avec la personne infectée ont été placés en quarantaine préventive rémunérée. 

« Nous avons aussi dûment informé les autorités locales de la santé publique de la situation et discuté des mesures prises au magasin avec elles avant de rouvrir le magasin le 5 novembre.  Si vous avez visité notre magasin les 22 ou 30 octobre, nous vous encourageons à demeurer à l’affût de tout symptôme jusqu’au 13 novembre inclusivement (si vous avez visité le magasin le 30 octobre) et à appeler au besoin la ligne dédiée du gouvernement du Québec en composant le 1-877-644-4545 », laissait savoir Réno-Dépôt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.