COVID-19
Un membre du personnel du Centre de services scolaires des Trois-Lacs en isolement
Le Centre de services scolaires des Trois-Lacs (CSSTL), confirme qu’un membre de son équipe aurait bel et bien reçu un résultat positif à la COVID-19.
C’est via un communiqué que le CSSTL a confirmé la nouvelle.
Le 1er septembre 2020 en fin de journée, une lettre a été transmise aux parents des élèves de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes, afin de les informer qu’un résultat positif à un test de COVID-19 a été déclaré à cette école.
Un membre du personnel a reçu le résultat mentionné et celui-ci est en confinement actuellement. Cette personne n’a pas été en contact avec les élèves. Toutefois, elle a été en contact étroit avec quatre autres membres du personnel, et ces derniers sont actuellement en isolement préventif. La situation évolue et nous la suivons de près en étroite collaboration avec la Direction de santé publique.
La direction confirme également que l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes demeure ouverte et que son personnel continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires. Aucun autre cas n'a été recensé parmi les différents centres d'étude de la CSSTL.
Bien que cette situation puisse soulever de l’inquiétude chez le personnel, les élèves ainsi que leurs parents, la CSSTL rappelle que l’ensemble des intervenants est mobilisé et travaille à offrir un environnement sain et sécuritaire pour que les élèves puissent vivre pleinement leur rentrée scolaire. La priorité du CSSTL demeure la santé des élèves et du personnel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.