Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la gare de Vaudreuil

Le CISSSMO va à la rencontre des futurs employés

Chargement du vidéo
durée 10h33
19 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Tôt ce mardi matin, l’équipe du CISSSMO bravait le froid afin d’offrir un café et un emploi aux usagers du train de banlieue, à la gare de Vaudreuil.

« Nous sommes ici ce matin dans le cadre d’une journée de recrutement. Notre but est d’informer les gens de la multitude de postes disponibles au sein du CISSSMO, donc en Montérégie-Ouest, tant dans le domaine de la santé qu’au niveau administratif », explique M. Jean-Philippe Ferland, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, au CISSSMO.

Rappelons que le 22 janvier dernier, l’équipe de CISSSMO a lancé sa campagne de recrutement: S’épanouir ensemble. D’ici l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges, le CISSS de la Montérégie-Ouest estime à 2 500 le nombre d’opportunités d’emplois à combler au sein de l’organisation.

Les membres de l’équipe projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges étaient aussi présents à la gare afin de répondre aux questions des gens en lien avec le projet.

« Vous savez que nous avons un hôpital qui arrivera en 2026 sur le territoire, c’est tout de même un besoin important en matière de main d’oeuvre. On estime à 2 500 nouvelles ressources qui seront nécessaires. Nous avons donc jugé important de participer à l’initiative afin de répondre aux questions des gens et leur présenter ce qui s’en vient », ajouta M. Vincent Veilleux, directeur du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges.

« En quelques minutes, nous avons déjà eu quelques personnes qui seraient intéressées à rencontrer notre équipe. Les gens semblent intéressés », conclut Mélissa Gilbert, Agente d'information aux communications externes Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 août 2025

Santé Canada approuve Ozempic pour réduire la détérioration rénale des diabétiques

Santé Canada a approuvé Ozempic pour réduire le risque de détérioration rénale supplémentaire chez les patients atteints de diabète de type 2. Entre 30 et 50 % des personnes atteintes de diabète de type 2 développent une forme ou une autre de maladie rénale chronique. Un essai clinique international, appelé FLOW, a montré que le risque de ...

Publié le 16 août 2025

Virus du Nil occidentale: quelques conseils de la santé publique

La Direction de santé publique de la Montérégie rappelle à la population l’importance d’adopter les bons réflexes pour se protéger contre le virus du Nil occidental (VNO) présent chaque été dans la région.  Ce virus, transmis par la piqûre de certains moustiques infectés, fait l’objet d’une surveillance à l’échelle provinciale. D'autres virus ...

Publié le 1 août 2025

Herbe à poux: comment diminuer ses effets?

Chaque été, les gens qui souffrent d’allergies vivent des moments désagréables à cette période-ci à cause de l’herbe à poux. La période de floraison de cette plante est entre la mi-juillet et la mi-août. Quels sont les principaux symptômes? Ils sont surtout ressentis au niveau du nez, et des yeux avec des éternuements répétitifs, de l’écoulement ...

app-store-badge google-play-badge