Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la gare de Vaudreuil

Le CISSSMO va à la rencontre des futurs employés

Chargement du vidéo
durée 10h33
19 février 2020
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Tôt ce mardi matin, l’équipe du CISSSMO bravait le froid afin d’offrir un café et un emploi aux usagers du train de banlieue, à la gare de Vaudreuil.

« Nous sommes ici ce matin dans le cadre d’une journée de recrutement. Notre but est d’informer les gens de la multitude de postes disponibles au sein du CISSSMO, donc en Montérégie-Ouest, tant dans le domaine de la santé qu’au niveau administratif », explique M. Jean-Philippe Ferland, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, au CISSSMO.

Rappelons que le 22 janvier dernier, l’équipe de CISSSMO a lancé sa campagne de recrutement: S’épanouir ensemble. D’ici l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges, le CISSS de la Montérégie-Ouest estime à 2 500 le nombre d’opportunités d’emplois à combler au sein de l’organisation.

Les membres de l’équipe projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges étaient aussi présents à la gare afin de répondre aux questions des gens en lien avec le projet.

« Vous savez que nous avons un hôpital qui arrivera en 2026 sur le territoire, c’est tout de même un besoin important en matière de main d’oeuvre. On estime à 2 500 nouvelles ressources qui seront nécessaires. Nous avons donc jugé important de participer à l’initiative afin de répondre aux questions des gens et leur présenter ce qui s’en vient », ajouta M. Vincent Veilleux, directeur du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges.

« En quelques minutes, nous avons déjà eu quelques personnes qui seraient intéressées à rencontrer notre équipe. Les gens semblent intéressés », conclut Mélissa Gilbert, Agente d'information aux communications externes Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 janvier 2023

Mieux manger aide à ralentir le déclin de la mémoire, selon une étude

Adopter de saines habitudes de vie peut ralentir le déclin de la mémoire qui accompagne le vieillissement, y compris chez les individus porteurs d'un gène qui augmente drastiquement le risque de souffrir de la maladie d'Alzheimer, démontre une nouvelle étude à laquelle a participé un chercheur de l'Université McGill. Une saine alimentation est ...

22 janvier 2023

COVID-19: «Ce n’est pas la fin de la pandémie», dit la santé publique du Canada

Il est trop tôt pour conclure que la fin de la pandémie de COVID-19 est réellement en train de se produire malgré des tendances qui sont «une bonne nouvelle», a soutenu vendredi le sous-administrateur en chef de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC), le Dr Howard Njoo.  «Non, ce n’est pas la fin de la pandémie», a-t-il répondu d'emblée ...

20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...