Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la gare de Vaudreuil

Le CISSSMO va à la rencontre des futurs employés

Chargement du vidéo
durée 10h33
19 février 2020
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Tôt ce mardi matin, l’équipe du CISSSMO bravait le froid afin d’offrir un café et un emploi aux usagers du train de banlieue, à la gare de Vaudreuil.

« Nous sommes ici ce matin dans le cadre d’une journée de recrutement. Notre but est d’informer les gens de la multitude de postes disponibles au sein du CISSSMO, donc en Montérégie-Ouest, tant dans le domaine de la santé qu’au niveau administratif », explique M. Jean-Philippe Ferland, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, au CISSSMO.

Rappelons que le 22 janvier dernier, l’équipe de CISSSMO a lancé sa campagne de recrutement: S’épanouir ensemble. D’ici l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges, le CISSS de la Montérégie-Ouest estime à 2 500 le nombre d’opportunités d’emplois à combler au sein de l’organisation.

Les membres de l’équipe projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges étaient aussi présents à la gare afin de répondre aux questions des gens en lien avec le projet.

« Vous savez que nous avons un hôpital qui arrivera en 2026 sur le territoire, c’est tout de même un besoin important en matière de main d’oeuvre. On estime à 2 500 nouvelles ressources qui seront nécessaires. Nous avons donc jugé important de participer à l’initiative afin de répondre aux questions des gens et leur présenter ce qui s’en vient », ajouta M. Vincent Veilleux, directeur du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges.

« En quelques minutes, nous avons déjà eu quelques personnes qui seraient intéressées à rencontrer notre équipe. Les gens semblent intéressés », conclut Mélissa Gilbert, Agente d'information aux communications externes Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 octobre 2023

Les arômes de vapotage prisés par les jeunes seront interdits dès mardi

À quelques jours de la fête d’Halloween, pendant que les enfants rêvent à leur récolte de friandises, l’industrie du vapotage doit se préparer à faire le deuil de ses boutiques aux allures de magasins de bonbons. En date du 31 octobre, il sera interdit au Québec de vendre des produits de vapotage dont l’arôme n’est pas celui du tabac. Il sera ...

25 octobre 2023

Les enfants ne propagent pas la Covid-19 à la garderie, dit une étude

Les enfants qui fréquentent la garderie sont peu susceptibles de transmettre la Covid-19 aux autres enfants, aux éducateurs ou à leurs parents, conclut une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Pittsburgh et de l'Hôpital pour enfants UPMC de Pittsburgh. Il n'est donc pas nécessaire de soumettre les enfants symptomatiques à un test ...

20 octobre 2023

Suroît Hospital emergency department has 191% occupancy rate

With the flu season well underway and an increasing number of cases of COVID-19, waiting times in Quebec's emergency departments are out of control.  Suroît Hospital is no exception, with an average waiting time of 6h07. At the time of writing, the Index Santé platform indicated that 86 people were waiting in the emergency department. Of ...