Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2018 - 05:00

Initiative annuelle

12 000 $ en prix à gagner grâce à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est confirmé : le tirage de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est de retour en 2018. Pour sa neuvième édition, l’organisme propose aux participants, cinq prix totalisant plus de 12 000$.

Le 8 juin 2018, date où le tirage aura lieu, cinq chanceux pourront remporter les prix suivants :

- 5 000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté des IGA de Vaudreuil-Dorion, Île-Perrot, Hudson, Saint-Lazare, Rigaud et Coteau-du-Lac;

- 2 500 $ en chèque offert par Bourrassa-Boyer;

- 2 000$ en chèque-cadeau offert par Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion;

- 1 500 $ en cartes-cadeaux, gracieuseté des pharmacies Jean Coutu de Vaudreuil-Dorion, Île Perrot et Rigaud;

- 1 000 $ en valeur pour un ordinateur portatif avec souris, sac, antivirus, et préparation technique offerts par PC Teck Informatique.

Amélioration de l’expérience des patients

Les recettes amassées au terme de cette campagne de financement seront réinvesties de belle façon. Dans un premier temps, la Maison fera l’acquisition de lecteurs de musique pour ses patients, en plus de renouveler l’éclairage d’appoint des chambres. Des nouveaux fauteuils inclinables, la mise à jour du site web de la Fondation et l’ajout d’une plateforme de dons en ligne seront aussi financés avec les profits.

Accessible à tous

Le tirage se tiendra au Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion, en juin prochain. « Chaque année, cette démarche connaît un très grand succès dans la région. Les billets sont 5 $ alors c’est facile pour la population d’y prendre part contrairement à certains autres événements où le coût des billets est plus élevé. On espère que les gens seront généreux une fois de plus afin de nous soutenir dans notre mission », précise le directeur général de l’organisme, Jean-François Thibert.

On peut se procurer des billets en contactant Marie Choquette Bilas au (450) 202-2202 poste 126. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.