Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2018 - 07:00

Le marché de Noël de la résidence Les Cotonniers permet d'amasser 3 455$ pour la FHS

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 2 décembre dernier se tenait la 3e édition du marché de Noël organisé par la résidence Les Cotonniers, situé à Salaberry-de-Valleyfield. Cet événement tant attendu des résidents a permis de réunir plus de 25 exposants et de recueillir 3 455 $ versés à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Cette somme sera dédiée à la rénovation des 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît. Un projet essentiel qui améliorera de façon significative le séjour des 3 700 patients hospitalisés annuellement ainsi que l’environnement du personnel médical.

Jumelé au marché de Noël, il y avait un concours pour courir la chance de remporter un téléviseur de marque Sony de 55 pouces et une barre de son. L’heureuse gagnante est madame Linda Cuerrier !

La Fondation tient à remercier les nombreux artisans et partenaires qui ont contribué au succès de cette 3e édition du marché de Noël. La Fondation remercie également l'équipe des Cotonniers pour l’organisation de cette activité de financement.

Pour en connaître davantage sur la Fondation de l’Hôpital du Suroît, visitez le fondationhds.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.