Publicité

16 novembre 2021 - 14:24

Le jeudi 25 novembre

Rencontre causerie sur le thème du lâcher prise à Rigaud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 25 novembre, de 10 h à 12 h à la salle de l’Amitié de l’édifice Paul-Brasseur (10, rue Saint-Jean-Baptiste Est), le Centre communautaire des ainés Vaudreuil-Soulanges invite les citoyens de Rigaud à participer à une rencontres de type-causerie qui a pour but d’échanger sur le thème du lâcher prise.

De plus, d’autres rencontres sous des thèmes différents se tiendront également à la salle de l’Amitié.

Pour effectuer une inscription ou pour obtenir des renseignements en lien avec ces ateliers, communiquez avec le Centre communautaire des ainés Vaudreuil-Soulanges par téléphone au 450 265-3548, option 3 ou par courriel à l’adresse [email protected].

Coût: gratuit

La prochaine rencontre se fera le jeudi 9 décembre de 10h à midi et elle portera sur les passions. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.