Publicité
11 mars 2020 - 08:00

Résidence privée pour personnes âgées

Portes ouvertes aux Jardins Vaudreuil

Par Texte Commandité

Publi-reportage

La résidence privée pour personnes âgées, Les Jardins Vaudreuil, tiendra une journée portes ouvertes, le dimanche 15 mars prochain, et invite la population à y participer à grand nombre.

Au cours de cette journée, les visiteurs pourront découvrir les installations, rencontrer les membres du personnel ainsi que visiter les unités locatives. « Les gens pourront bruncher avec nous dès 11h. Ils peuvent nous appeler pour réserver leur place. Ensuite à 13 h, nous présenteront une conférence sur la vie en résidence », explique Lise Duchesne, directrice générale de l’établissement.

La résidence Les Jardins Vaudreuil offre des appartements adaptés aux besoins des aînés qui cherchent un coin paisible dans une ambiance familiale.

Le personnel de la résidence Les Jardins Vaudreuil accueillera les visiteurs de 13 h à 16 h le dimanche 15 mars pour sa journée portes ouvertes. Il est également possible de profiter de la cuisine de l’établissement en réservant pour le brunch de 11 h.

Pour en savoir plus sur les services offerts aux Jardins Vaudreuil, visitez-le: https://www.residencescogir.com, ou composez le 450-455-6564. Les Jardins Vaudreuil sont situés au 333, rue Querbes, à Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.