Publicité

12 décembre 2019 - 16:00 | Mis à jour : 16:08

Donner au suivant

Les résidents et le personnel des Jardins Vaudreuil font preuve de générosité

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les résidents et le membre du personnel de la résidence pour personnes âgées, Les jardins Vaudreuil, ont fait preuve d'une grande générosité à l'approche des Fêtes en soutenant trois organismes de la région. 

Tout au long de l'année, les 14 membres du Club de tricot de la résidence ont tricoté tuques, bas, couvertures et autres articles de bébés. Plus d'une centaine de pièces réalisées par les membres du club dirigé par madame Berthe Pilon, seront remises dans les prochains jours à l'Aiguillage et la Maison de naissance du Lac Saint-Louis. 

De plus, de nombreuses boîtes de denrées et autres produits nécessaires seront remises au Centre d'action bénévole l'Actuel. « Cette année, nous avons décidé de parrainer une famille dans le besoin, via L'Actuel. Nous irons donc porter le tout et eux, se chargeront de remettre les paniers à la famille », souligne Lise Duchesne, directrice générale de l'établissement. 

Grâce aux résidents et au personnel de la résidence, Les jardins Vaudreuil, le temps des Fêtes sera assurément plus doux pour plusieurs personnes dans le besoin de la région. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Joyeuses fêtes, Mr Pilon ainsi qu'à vôtre équipe.

    Nicole Synnott - 2019-12-23 17:08