Publicité
26 juillet 2019 - 09:50 | Mis à jour : 10:28

« C'est une très belle reconnaissance provenant des gens du milieu des affaires, mais également des résidences pour personnes âgées. »

Le Château Pierrefonds est récompensé par la Chambre de commerce

La résidence pour personnes âgées Le Château Pierrefonds a été récompensée le 30 mai dernier lors d'une soirée gala organisée par la Chambre de commerce de l'Ouest-de-l'Île. 

En effet, l'administration de la résidence s'est vu remettre le prix Services aux consommateurs ainsi que celui récompensant la Francisation. « C'est une très belle reconnaissance provenant des gens du milieu des affaires, mais également des résidences pour personnes âgées », explique Nathalie Chaine, récréologue et directrice des communications au sein du Château Pierrefonds

C'est pour s'être distingué dans le domaine des services aux consommateurs, notamment par son dynamisme, son originalité, sa croissance, ses activités de marketing et la connaissance de sa clientèle, que la résidence s'est vue nommée récipiendaire du prix Services aux consommateurs. 

La récompense pour la francisation lui a également été décernée pour son utilisation du français comme une force pour développer ses affaires en permettant entre autres à ses employés de suivre des cours de français. 

Le Château Pierrefonds

La résidence pour personnes âgées Le Château Pierrefonds est une résidence de prestige pour personnes âgées semi-autonomes avec un cachet inégalé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal. Avec son atmosphère familiale, sa multitude d’activités et ses deux unités sécurisées, le Château Pierrefonds offre à ses résidents en perte d’autonomie ou avec la maladie d’Alzheimer, une qualité de vie exceptionnelle et une tranquillité d’esprit pour leur famille.

Pour en savoir plus sur les services offerts au Château Pierrefonds, visitez-le : chateaupierrefonds.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.