Publicité
17 juillet 2019 - 15:25 | Mis à jour : 15:38

Publi-Reportage

Chartwell Le Prescott à Vaudreuil-Dorion: une résidence plus abordable que vous le pensez

Depuis quelque temps, l’idée de vendre votre maison vous trotte dans la tête? Vous voulez vivre dans un endroit convivial, chaleureux et à proximité de plusieurs services? Pourquoi ne pas opter pour Chartwell Le Prescott à Vaudreuil-Dorion, une résidence plus abordable que vous ne le pensez.

Jusqu’au 31 juillet, Chartwell Le Prescott propose aux intéressés des appartements de 3 pièces et demi en promotion à partir de 1683$ par mois. Une promotion deux mois gratuits est aussi en vigueur sur les appartements de prestige aux étages supérieurs avec vue et finis élégants. C’est l’occasion parfaite pour se laisser tenter par cette belle aventure. 

En plus d’y être comme à la maison, les résidents du complexe peuvent profiter des nombreux atouts sur place: piscine intérieure, salle de conditionnement physique, salon de coiffure, cave à vin, simulateur de golf, salle de cinéma, café Internet, bureau médical, grande terrasse extérieure et bien plus. Sans parler de la proximité des autoroutes 20, 30 et 40, de la gare et des nombreuses boutiques pour les amoureux du magasinage.

Ce lieu d’hébergement pour personnes autonomes offre à ses résidents, un environnement moderne doté d’un décor chaleureux et haut de gamme. Du studio à l’appartement de prestige s’étirant sur 1400 pieds carrés, il est certain que tous sauront y combler leurs besoins et attentes au Chartwell Le Prescott à Vaudreuil-Dorion

Les amoureux d’espaces verts seront aussi servis sur place, avec la grande terrasse située à l’arrière. En prenant place sur celle-ci en solo, en duo, ou entre amis devant un bon repas du bistro, il est difficile de ne pas être envahi par un sentiment de liberté. 

Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend au Chatwell Le Prescott à Vaudreuil-Dorion, cliquez ici: chartwell.com/fr

On peut aussi joindre le personnel de l’établissement pour une visite en composant le 438 338 9853.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.