Publicité
19 mars 2019 - 11:00

Popote roulante

Repas chauds livrés par des bénévoles souriants deux fois semaines, ça vous dit?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Parmi ses services, le Centre communautaire des aînés de Soulanges offre des repas chauds en livraison. Ce service de popote roulante est destiné aux personnes âgées en perte d’autonomie ou ayant une limitation physique rendant la cuisson des repas difficiles.

La mission de l’organisme? Améliorer la qualité de vie des aînés en contribuant à leur sécurité et en favorisant leur maintien à domicile.

Qu’est-ce que la popote roulante? C’est la livraison de repas chauds à domicile deux fois par semaine. Parfois, avec l’âge, les aînés n’ont plus le goût ou la capacité de préparer les repas et cela peut avoir un impact sur leur santé.

Par le biais de cette ressource, ils peuvent avoir accès à des repas complets (soupe, repas et dessert), pour 6,50$ en livraison les lundis et mercredis midis. Les livraisons sont gratuites et effectuées par des bénévoles souriants. Il est aussi possible de se faire livrer des repas surgelés.

Pour infos: 1.855.510.3548 ou mdasoulanges@outlook.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.