Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 11:30 | Mis à jour : 11:36

La compétition de danse annuelle au profit de Rêve d’une vie Canada met en valeur les aînés

Dansons avec les aînés revient pour une troisième année

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une troisième année, la résidence pour retraités Chartwell Le Prescott, à Vaudreuil-Dorion, en collaboration avec l'école de danse La Millatek tiendra une collecte de fonds Dansons avec les aînés, au profit de Rêve d’une vie Canada, qui aura lieu le vendredi 2 novembre à la résidence. Partenaire caritatif de Chartwell depuis 2015, Rêve d’une vie Canada a pour mission de changer la vision et les valeurs de notre société à l’égard de nos générations plus âgées en réalisant leurs rêves.

Une douzaine d'aînés actifs prendront part à la compétition. Ils seront accompagnés de quatre danseurs professionnels reconnus, dont Vincent Corriveau et Bianca Champagne que l’on peut voir à l’émission de danse prisée, Révolution. Seuls quatre retraités seront déclarés gagnants par nos juges aguerris, nul autre que les propriétaires de La Millateck, Danielle et Alain Millette, très engagés dans le monde de la danse, ainsi que Ted Bird et Tom Whelan, les dynamiques animateurs de l’émission du matin sur les ondes de The Jewel 106.7 FM.

Lorraine Loubier, la directrice générale de Chartwell Le Prescott et organisatrice de l’événement a expliqué : « Nous mettons en place à l’année des activités qui permettent aux aînés d’être actifs et de s’engager dans la communauté. Dansons avec les aînés illustre bien le mode de vie que nous offrons chez Chartwell. Nous avons illuminé tellement de visages lors des années précédentes qu’il était tout naturel de revenir cette année avec des collaborateurs et des participants fabuleux, tous rassemblés pour soutenir Rêve d’une vie Canada et promouvoir l’importance pour les aînés d’oser et de réaliser leurs rêves ».

En plus d’être éblouis par nos compétiteurs, les participants à la soirée pourront profiter d’un succulent repas, enflammer à leur tour le plancher de danse pour le reste de la soirée, et peut-être gagner un des prix à faire tirer. 

Danser n’aura jamais fait tant de bien!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.