Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 14:43 | Mis à jour : 14:51

Retraités actifs

Chartwell Le Prescott: LA résidence idéale pour une retraite parfaite

Par

Bar, salle à manger, coin détente, cave à vin, simulateur de golf, piscine intérieure, tables de billard et terrasse extérieure. Tous ces éléments font partie de votre retraite idéale? Si c’est le cas, rendez-vous à la résidence Chartwell Le Prescott de Vaudreuil-Dorion, le 22 septembre prochain.

Pourquoi? Car c’est lors de cette journée, de 13h à 16h, qu’on y tiendra des portes ouvertes. L’objectif de l’activité: faire découvrir cette résidence qui offre à ses résidents une retraite active.

Le 22 septembre prochain, profitez de cette journée portes ouvertes pour y découvrir les appartements de prestige offerts. Vous tomberez également sous le charme de l’endroit grâce aux nombreux services qu’on retrouve sur place.

Situé au 1335 rue Émile-Bouchard, à Vaudreuil-Dorion, Chartwell Le Prescott offre un milieu de vie sécuritaire. Avertissement: une fois sur place, vous pourriez bien ne plus vouloir repartir.

Pour un aperçu de ce que vous découvrirez le 22 septembre prochain, cliquez ici. Pas encore convaincus? Parcourez le site Internet et vous n’aurez qu’une seule envie: y habiter! Toujours pas? Voici la promotion en vigueur: six mois de stationnement intérieur gratuit sur certains modèles, à la signature du bail avant le 31 octobre prochain. Alors faites-vite et saisissez cette opportunité.

Le 22 septembre prochain dès 13h, rendez-vous au 1335 rue Émile-Bouchard, à Vaudreuil-Dorion et laissez-vous séduire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.