Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 08:20 | Mis à jour : 12 septembre 2018 - 09:33

Portes ouvertes

Les Jardins Vaudreuil: UN paradis abordable pour une retraite idéale

Par

Pour votre retraite, vous avez envie de perfection? De verdure, d’eau, de nature et la proximité de nombreux services? Saviez-vous que tout ça se retrouve sous un même toit à la résidence Les Jardins Vaudreuil? Les 15 et 16 septembre prochains, venez le constater lors de journées portes ouvertes.

Dès votre arrivée, vous remarquerez que cette résidence est celle qu’il vous faut. Pourquoi? Car on retrouve, sur place, une salle à manger avec service aux tables, des soins infirmiers, des services d’entretien ménagers, une chapelle, une salle commune, une salle de billard, un salon de coiffure, un dépanneur, une pharmacie, une terrasse, une bibliothèque et une piscine.

Crédit photo: Courtoisie 

Deuxièmement, si ces arguments n’arrivent pas à vous convaincre, la visite d’une unité modèle le fera. Troisièmement, il faut mentionner qu’on ne s’ennuie jamais à la résidence Les Jardins Vaudreuil. Le responsable des loisirs assure les activités quotidiennes et les évènements spéciaux.

Une journée de plaisir le samedi 15 septembre

Si vous décidez d’aller faire un tour sur place le 15 septembre prochain, de 10h30 à 15h, le plaisir sera au rendez-vous. La thématique de la fête? La Californie! Plusieurs activités reliées à celle-ci sont prévues au programme! Parmi elles, barbe à papa et photo boot!

Les amateurs de voitures de collection seront aussi servis. Ils pourront en admirer sur place alors qu’un marché champêtre, le service de bouchées et la remise de prix de présence sont aussi à l’horaire.

Les portes ouvertes se poursuivront le dimanche 16 septembre prochain aux mêmes heures. Pour plus d’informations sur Les Jardins Vaudreuil, on peut visiter le site Internet. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.