Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2018 - 06:00

La Municipalité de Saint-Polycarpe souhaite entendre ses citoyens de 55 ans et plus

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de la démarche pour se doter d'une politique et d'un plan d'action pour répondre aux besoins des aînés, le comité de pilotage de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA), procédera à une consultation publique auprès des aînés de la Municipalité de Saint-Polycarpe, le mercredi 12 septembre prochain.

Les résidents âgés de 55 ans et plus sont invités à participer à ce forum qui se tiendra au centre sportif Soulanges dès 19h.

La rencontre d'une durée approximative de deux heures se fera sous forme d'assemblée ouverte et a pour but de recueillir des commentaires et des suggestions dans le but d'élaborer un plan d'Action concret en lien avec les besoins réels des aînés de Saint-Polycarpe.

Les personnes intéressées à prendre part à la discussion doivent confirmer leur présence auprès de M. Martin Desrosiers, directeur du Service des Sports, Loisirs, Culture et vie communautaire, avant le 7 septembre. 

Pour rejoindre M. Desrosiers, composez le 450 265-3731 poste 22 ou encore via courriel à l'adresse dir.arena@stpolycarpe.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.